ghoraba2011 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 BONJOUR Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11 je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste Merci Citer
0 Habitués caroline77 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source. Citer
0 ghoraba2011 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source. merci pour ta reponse mais tu n'a pas repondu a ma question Citer
0 Habitués Benzene Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 BONJOUR Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11 je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste Merci Salut Consulte déja le site de emploi quebec c'est vrai qu'on dit qu'il ne reflète pas la réalité du terrain mais tu auras une idée Hope i help Citer