ghoraba2011 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 BONJOUR Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11 je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste Merci Citer
0 Habitués caroline77 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source. Citer
0 ghoraba2011 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source. merci pour ta reponse mais tu n'a pas repondu a ma question Citer
0 Habitués Benzene Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 BONJOUR Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11 je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste Merci Salut Consulte déja le site de emploi quebec c'est vrai qu'on dit qu'il ne reflète pas la réalité du terrain mais tu auras une idée Hope i help Citer
0 Sofy Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Tu as le site http://www.travailleraucanada.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?lang=fra&cid=1 Il te permet d'avoir beaucoup d'information par rapport à ton métier, offre d'emploi, qualification etc etc ... il te suffit de rechercher le métier qui te correspond. Sinon, tu as un autre site, mais + pour le pharmaceutique => http://www.pharmaceutique.ca/ Une autre option, c'est d'avoir un profil sur LinkedIn qui te permettra de réseauter et d'avoir accès à des groupes comme Emploi et Carrière au Quebec, MontréalInVivo .... Pour ce qui est de la ville, il y a beaucoup d'offre à Québec alors renseignes toi bien avant d'arriver !! Bon courage dans ta recherche ! Citer
0 Habitués Morgie Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Ou simplement en allant sur les FAQ de immigrer.com, ici , tu trouveras un lien pour la liste des équivalences de diplômes entre le Canada et ton pays. Bonne recherche ! Citer
0 Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Écoutes...je ne veux pas être pessimiste,mais les emplois dans ce secteur disparaissent les uns après les autres! J'ai personnellement ''désactivé'' plusieurs équipements de Labo dans la région de Montréal. à mon avis en ce moment,nous vivons un gros creux! Le Québec s'est fait ''fourré'' d'aplombs en donnant de grosses subventions qui sont allés pour les Labos en Ontario ou ailleurs! Désolé! Citer
0 Habitués Hougo0 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 euhhh peux tu expliquer ce que tu veux dire par technicien de laboratoire? dans quel domaine? et quelle spécialité. Citer
Question
ghoraba2011
BONJOUR
Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11
je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés