Alkesz Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Hello, Si tout se passe bien j'arrive à Québec en avril 2012. Ca peut être une occasion de me faire visiter la ville Bonne journée, Alkesz Citer
Zealcigot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau ici, et ça serait avec plaisir une sortie. Avez vous défini une date ? A bientôt Citer
atozyanne Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ahh avec plaisir, envoi moi un message en mp ou ici si tu veux avec coordonner et on essaie de fixer qqch Citer
chicachoco Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Bon alors me revoila Je me suis absentée quelques temps car assez prises par quelques obligations familiales !!! Alors je vois que ca s'annonce bien mon histoire de sortie !! De mon côté je me suis dit qu'un brunch pouvait être intéressant !!! sur Québec ou ailleurs mais l'idée est de rassemblée, je pensais aussi à une soirée bowling (ou quilles comme ont dit ici) J'aimerais avoir vos idées pour s'organiser au mieux !!! Au plaisir de tous vous lire !! Mel Ahh oui j'oubliais, j'ai eu un soucis avec mon pseudo Atozya alors me revoila sous Atozyanne !!! Hello à tout(e)s!! Je suis à Québec depuis environ un mois, ayant quitté la Douce France et ce fil tombe à pic! J'espère à bientôt. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Posté(e) 26 décembre 2011 Hello, Je serais au Quebec vers Février-Mars... Tenez moi au courant si des rencontres seront organisées !! Sonia Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 Hello, Je serais au Quebec vers Février-Mars... Tenez moi au courant si des rencontres seront organisées !! Sonia Sonia , FEVRIER MARS ? Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 Hello, Je serais au Quebec vers Février-Mars... Tenez moi au courant si des rencontres seront organisées !! Sonia Sonia , FEVRIER MARS ? Hello !! Lol, oui en tant que touriste rassure toi, d ici la je n aurais que l accuse de réception fédéral et non la carte de résidence ! Bonne journée Citer
Messages recommandés