Aller au contenu

quelle joie d'être débitée...


laetieric

Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd'hui est un grand jour pour nous et j'ai besoin de partager ma joie. :)

Après presque 5 mois d'attente, une journée de travail horrible et une jolie lettre des impôts dans ma boîte aux lettres, je rentre chez moi, dépitée. Tout à coup, j'ai comme un flash: et si j'allais voir notre compte?! Quelle bonne idée car là j'ai découvert la meilleure des nouvelles: nous avons été débités de 387 euros!!!!!!

Quel soulagement!!! je sais que ce n'est que le début de l'attente mais ça fait du bien quand les choses bougent un peu.

Et dans 15 jours, on part visiter Québec (la ville) pendant 10 jours.....

je sens que ça va être une très bonne fin de semaine! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut etre fou...

pour aimer se faire prendre de l'argent...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprends tellement LouisArthur. J'ai fait de mon mieux pour ne plus y penser pendant 5 mois sinon c'est un coup à devenir dingue!!! Et il y a encore tellement d'étapes à venir....

C'est vrai que c'est la 1ère fois que je suis heureuse d'avoir moins de sous! mais quelle belle folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca vaux bien un sac à main de marque lol

Moi j'ai encore le temps j'ai poster mon dossier le 1er aout et pour le moment je gère l'attente mais au bout de 5 mois comme toi je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je te demander quand as-tu reçu ton A.R. et à quelle date tu as envoyé ton dossier ? Juste pour estimer combien je vais devoir attendre (apparement 5 mois, juste pour être sûr)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas encore reçu l'AR, en général c'est quelques jours après que ton compte ne se déleste de quelques sous....:) Je pense que je le recevrai la semaine prochaine.

Sinon j'ai envoyé mon dossier par la poste (pas par lettre recommandée) le 24 mars et j'ai été débitée le 18 août.

Peut-être que ce sera plus rapide pour toi, as-tu une profession prioritaire? Si ce n'est pas le cas, ben, patience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je te demander quand as-tu reçu ton A.R. et à quelle date tu as envoyé ton dossier ? Juste pour estimer combien je vais devoir attendre (apparement 5 mois, juste pour être sûr)

merci :)

salut , je connais cette joie de voir que le dossier avance... :-)

Envoi DCSQ: 30/12/2010

Compte débité debut Mai2011

AR DCSQ: 04/05/2011

Pieces complémentaires envoyées 28/05/2011

CSQ envoyé par la poste : 13/08/2011

En espérant que ca t'aide a estimer un peu le temps... courage pour l'attente mais une fois que ça arrive , c'est l'explosion de joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement