Habitués kikinous Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 Bonjour a tous Quel est le delai pour recevoir la brune après une visite médicale complémentaire (. Juste une radio qui est nickel) Ma femme a passé sa visite le 5 aout et on n'a toujours pas de nouvelles Merci Citer
Habitués Atsu Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 Slt!!! Souvent, au plus 3 mois et c'est en fonction de chaque dossier. Mais pour les français c'est plus rapide dans la majorité des cas. Encore un peu de patience et ca va venir. Citer
Habitués kikinous Posté(e) 18 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2011 je croise les doigts alors ! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 18 août 2011 Habitués Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Bon courage pour l'attente et tiens nous au courant je suis dans le même cas, sauf que nous devons attendre entre le 1er et le 15 septembre pour connaitre les résultats du labo! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 18 août 2011 Habitués Posté(e) 18 août 2011 Bonsoir, 2 à 3 mois! Certains on eu a attendre 3 semaines... Citer
Habitués kikinous Posté(e) 19 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2011 Athena77, le médecin nous a donné effectivement un delai de 3 semaines environ je vous tiendrais au courant ça peut servir pour d' autres qui se posent cette même question Citer
Habitués Atsu Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Athena77, le médecin nous a donné effectivement un delai de 3 semaines environ je vous tiendrais au courant ça peut servir pour d' autres qui se posent cette même question 2 à 3 semaines, c'est pour savoir s'il y a pas de visites complémentaires à faire. Mais pour la brune, cela peut aller jusqu'à 3 ou même plus. Et oui 2 à 3 mois pour la brune. Mais comme toujours c'est en fonction de chaque. Jettez un oeil sur ma signature. Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 salut, je pense que je suis à peu prés dans la même situation j'ai envoyer ma deuxiéme VM depuis le 25 mars 2011 Et j'attends toujours; j'avais une radio à reprendre alors patience, tout comme toi je stress Citer
Habitués athena77 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 2 à 3 semaines, c'est pour savoir s'il y a pas de visites complémentaires à faire. Mais pour la brune, cela peut aller jusqu'à 3 ou même plus. Et oui 2 à 3 mois pour la brune. Mais comme toujours c'est en fonction de chaque. Jettez un oeil sur ma signature. Bonsoir, Je ne suis pas d accord avec toi. Dans notre cas VM passée le 13/05, la semaine suivante le médecin désigné m'a demandé de refaire les analyses d'urine et radio des poumons pour mon époux. Le dossiers médical et parti le 6/06 à l'ambassade puis le 13/07 réception par courrier des examens complémentaires. Soit plus de 3 semaines après réception du dossier! Kikinous je pense et j'espère que tu recevras ta brune à la fin de ce mois! S'il te plait tiens nous au courant! Bon courage! Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Salut a tous ce que je sais, le médecin il n a pas le droit de garder le dossier d'analyse a son niveau plus de 3 semaine sinon rupture du contrat avec l'embrassade. cordialement Citer
Habitués kikinous Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 Pour notre cas il l a envoyé le jour même car il nous a fait un courrier pour le radiologue du coup on a récupéré la radio et on lui a rapporté avant la levée de la poste. C était le vendredi 5 aout je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles Citer
Habitués athena77 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir, Kikinous je suis certaine que d'içi la fin de la semaine tu auras la brune! Citer
Habitués kikinous Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 J espère et merci Citer
Messages recommandés