Aller au contenu

Delai de la brune après visite médicale complémentaire

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Quel est le delai pour recevoir la brune après une visite médicale complémentaire (. Juste une radio qui est nickel)

Ma femme a passé sa visite le 5 aout et on n'a toujours pas de nouvelles

Merci

• Habitués
Posté(e)

Slt!!!

Souvent, au plus 3 mois et c'est en fonction de chaque dossier. Mais pour les français c'est plus rapide dans la majorité des cas. Encore un peu de patience et ca va venir.

• Habitués
Posté(e)

je croise les doigts alors !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bon courage pour l'attente et tiens nous au courant je suis dans le même cas, sauf que nous devons attendre entre le 1er et le 15 septembre pour connaitre les résultats du labo!

• Habitués
Posté(e)

2 à 3 mois!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

2 à 3 mois! Certains on eu a attendre 3 semaines...

• Habitués
Posté(e)

Athena77, le médecin nous a donné effectivement un delai de 3 semaines environ je vous tiendrais au courant ça peut servir pour d' autres qui se posent cette même question

• Habitués
Posté(e)

Athena77, le médecin nous a donné effectivement un delai de 3 semaines environ je vous tiendrais au courant ça peut servir pour d' autres qui se posent cette même question

2 à 3 semaines, c'est pour savoir s'il y a pas de visites complémentaires à faire.

Mais pour la brune, cela peut aller jusqu'à 3 ou même plus. Et oui 2 à 3 mois pour la brune. Mais comme toujours c'est en fonction de chaque.

Jettez un oeil sur ma signature.

• Habitués
Posté(e)

salut,

je pense que je suis à peu prés dans la même situation

j'ai envoyer ma deuxiéme VM depuis le 25 mars 2011

Et j'attends toujours; j'avais une radio à reprendre

alors patience, tout comme toi je stress

• Habitués
Posté(e)

2 à 3 semaines, c'est pour savoir s'il y a pas de visites complémentaires à faire.

Mais pour la brune, cela peut aller jusqu'à 3 ou même plus. Et oui 2 à 3 mois pour la brune. Mais comme toujours c'est en fonction de chaque.

Jettez un oeil sur ma signature.

Bonsoir,

Je ne suis pas d accord avec toi. Dans notre cas VM passée le 13/05, la semaine suivante le médecin désigné m'a demandé de refaire les analyses d'urine et radio des poumons pour mon époux. Le dossiers médical et parti le 6/06 à l'ambassade puis le 13/07 réception par courrier des examens complémentaires. Soit plus de 3 semaines après réception du dossier! :whistlingb:

Kikinous je pense et j'espère que tu recevras ta brune à la fin de ce mois! S'il te plait tiens nous au courant! Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

ce que je sais, le médecin il n a pas le droit de garder le dossier d'analyse a son niveau plus de 3 semaine sinon rupture du contrat avec l'embrassade.

cordialement

• Habitués
Posté(e)

Pour notre cas il l a envoyé le jour même car il nous a fait un courrier pour le radiologue du coup on a récupéré la radio et on lui a rapporté avant la levée de la poste. C était le vendredi 5 aout je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Kikinous je suis certaine que d'içi la fin de la semaine tu auras la brune!

• Habitués
Posté(e)

J espère ;) et merci