Habitués skydiver Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour a toutes et a tous,je donne quelques nouvelles car meme si je prends de temps en tempsquelques minutes pour vous lire, nous sommes actuellement pas mal occupéspar les preparatifs du grand depart.Tout d'abord notre depart de l'aeroport se fera le 12 septembreil nous reste du temps me direz vous : certes mais ca passe très vite !!la vente de notre appartement devrait se conclure fin mai - debut juinnotre demenagement est prevu le 21 mai 2004 avec trois mois de garde-meuble (offerts)j'arrete de trvailler le 20 mai (c'est parti pour 4 mois de vacances - heures sup et permanences dues plus les congés annuels au ratio des jours travaillés dans l'année 2004)Actuellement nous etablissons les listes des affaires a declarer a la douanesen arrivant (La , ya du boulot )- on fait une liste relativement precise.on vend des meubles auprès d'amis et diverses connaissances...On cherche un appart pour notre arrivée même si c'est encore un peu tot.au dernier moment nous aurons le quitus fiscal a faire etablir plus lecertificat de bonne santé du chien chien c'est pour dire que nous sommes toujours la a vous lire de temps en temps entre deux cartons.skydiver Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bon courage à vous et merci de nous avoir donné de vos nouvelles Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 super d'avoir de vos nouvelles !! alors bon courage pour les préparatifs !! Dès votre arrivée à Montréal, n'oubliez pas que vous aurez déjà une baby-sitter pour votre adorable petite puce !! A bientot !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut les Sky ! Très heureuse de voir que ça avance doucement mais surement.Profitez bien de vos derniers moments en France et au plaisir de vous revoir très bientôt. NB Citer
Habitués skydiver Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2004 merci pour tous vos encouragements. !!!ps : pour tous ceux qui cherchent un logementil y a un site qui semble pas mal ou j'y ai d'ailleurs laissé une annonce : http://www.ifind.cavoila a bientot d'une manière ou d'une autre .skydiver Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 content d'avoir des nouvelles!bisous à tout le monde, et un poutou à Alix Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Votre programme est bien serre.Attention au surmenage Citer
Messages recommandés