Habitués chara Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Salut a tousvoila, j'ai enfin passé la VM hier, et ce n'était pas de la tarte. on a courru toute la journée. On était au cabinet du médecin désignait a 9h du matin, ensuite on est partie au labo pour les analyses, aprés la radiographie. a 13h on est repartie au labo pour ramener les analyses , oui c'est nous qui les ramenons mais dans une envellope fermer. APrés direction le médecin. Là , il m'osculte mais il ne dit rien. quand je lui ai demandé si ca aller au moins pour savoir si les analyses son bonnes, il m'a dit que c'était confidentiel et qu'il n'avait le droit de ne rien révéler. Donc je ne sais même pas si tout est normal, je vais me ronger les sang jusqu'a recevoir quelque chose de l'ambassade.....Ca va etre dure. Aussi il a trouvé mon oeil gauche un peu faible même si avec l'oeil droit j'ai 10/10. il m'a dit que je doit le corriger même si je voie trés bien avec les deux. je travail comme ca et je suis électronicienne!!! j'ai peur que l'ambassade ne me demande des examens compleméntaires.........Pour les tarifsAnlyses 1000DARadio 800 DAConsultation 1000 DA Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 ne t'inquiète pas trop. Va consulté un ophtalmo et si tu as besoin de porter des lunette pour corrigé c'est mieux, car sinon ton oeil à 10/10 va trop forcer pour corriger et tu aura une diminution de la vue aussi avec cet oeil. Et puis comme ça ce sera fait si l'ambassade te le demande, ce que je ne pense pas. Mais faut pas laisser ta vue comme ça sinon ça va s'aggraver. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bonjour charaJ'espère que t'auras de bonnes nouvelles de l'ambassade. En ce qui me concerne je passe la visite médicale demain et j'avoue que je stresse un peu, je me porte bien mais rien que d'y penser je flippe Le MD chez qui j'ai rdv se trouve à El Biar (Alger), on m'a dit que ça allait prendre toute la journée, c'est vrai??? Comment que ça s'est passé pour toi?Pour mon cas je suis en procédure de parrainage, la nouvelle trousse donc la VM on la passe tout a fait au début des démarches mon mari dois l'ajouter avec toute la paprasse du DPI, d'ailleurs je ne savais pas on avait envoyé le dossier le plus normal possible et ils nous l'ont renvoyé vu que les résultats de la VM manquaient.Bref j'espère que tout ira pour le mieux demain et que le MD ne trouvera pas un truc qui cloche en moi .Bon courageà+Tanina Citer
Messages recommandés