Aller au contenu

Ma baignoire...est raide!

Messages recommandés

Posté(e)

Haha! C'est pas tant un manque d'adhérence parce que personnellement j'ai suffisamment de surface de peau pour adhérer à la baigoire c'est juste une histoire d'angle. On m'a dit que c'était les vieilles baignoires qui étaient carrées de la sorte. Je réflechi à un système mais effectivement Lampa est sur la bonne piste!

flowers.gif

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A me faire faire plutot

Et c'est toi qui va avoir mal au dos apres pour que Zelda puisse reposer le sien. C'est beau la vie de couple quand meme et le partage des taches :tongue:

Sinon moi je conseille de mettre ton homme en premier dans la baignoire, puis apres tu t'appuies sur ton homme, comme ca c'est lui qui a mal et toi nickel... et ca renforce les liens du couple

Non ca marche pas ??? Attendez, c'est du travail de couple aussi, partage des taches ! :ph34r:

Plus sérieusement, tu es infirmière, y'a pas des trucs pour les petits vieux que tu pourrais mettre dans ta salle de bain pour ton dos ou des trucs d'hopitaux pour handicapés qui peuvent te servir ??? (je dis pas de voler, mais de prendre exemple sur ce qui se fait), des maintiens dos ou des conneries comme ca

Modifié par laureenfr
  • Habitués
Posté(e)

Comme le tapis antidérapant est avec des ventouses, remonte-le au niveau du cou pour casser la raideur de ta baignoire.

Finalement, l'avantage est que tu peux l'ajuster comme tu le veux.

Disons que ça peut être une solution à moindre prix, en attendant mieux.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

J'ai bien une solution mais pas sûre que Grizzli soit joyeux !

Grizzli installe un chouette Jaccuzi à sa Dulcinée et Neytiri vient en profiter !

Oui je sais Grizzli, la sortie est de ce côté !! :whistlingb:

Posté(e)

Memnoch, Bain Magique n'est qu'une coque moulée qui recouvre et épouse parfaitement la baignoire d'origine, mais pas d'amélioration de la forme de la baignoire en question. Bref ... Sauf en changeant de baignoire ...