nelson.joyce2801 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 bonjour je voudrais avoir des renseignement a propos du CSQ ; on a déposé le dossier csq mardi 10 de ce mois ma fiancé et moi et je voudrais savoir dans combien de temps a peut près on aurai une réponse, et l'autre question c'est qu'elle va bientôt accoucher et je voudrai savoir ce qu'il faut que je face a propos de notre demande es ce qu'il faut refaire un autre dossier, envoyer un courrier ou autre merci d'avance de vos réponse Citer
Habitués bola Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 l accusé c generalement danles 3 mois pour la procédue normale,pour les dossiers prioritaires ça va un peu plus vite Citer
nelson.joyce2801 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 l accusé c generalement danles 3 mois pour la procédue normale,pour les dossiers prioritaires ça va un peu plus vite merci beaucoup ça réconforte Citer
Invité Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Attention il parle de l'accusé de reception, pas d'une réponse pour savoir si tu as le CSQ ou pas.Pour l'acussé de reception c'est plutôt passé à 4 - 5 mois (Biq de Paris). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 oui, en effet, c'est long ces deniers temps, donc faut compter déjà des mois pour juste recevoir l'AR, je te souhaite bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, Votre message relève d'avantage de la section "démarches avant installation-Québec". Je vous y déplace. Veuillez au maximum respecter les différentes catégories du forum pour une meilleure lisibilité et pour un maximum de de réponses à vos questions. La modération Citer
nelson.joyce2801 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 oui, en effet, c'est long ces deniers temps, donc faut compter déjà des mois pour juste recevoir l'AR, je te souhaite bonne chance! Citer
Messages recommandés