Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 bonjour a tous,suis a montreal en PVT, depuis 5j, et me pose deja 1 question quand au retour, non, ne suis pas presse de rentrer, mais:qd je vois le prix des fringues, des ordi, etc...., j ai bien envie de ramener des trucs, mais j avais entendu qu a la fin du sejour, si on a garde les factures, on se fait rembourser les taxes...on vient de me dire qu on pouvait uniquement se faire rembourser des achats des 2 derniers mois....alors, info ou intox?????vous remercie de vos reponses.......... Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Je peux pas vraiment t'en dire plus, mais y'a eu un topic récemment à ce sujet. C'est ici.Bon PVT A+ Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Plutôt que de te dire au pif, voici la page de l'agence du revenu du Canada à propos du remboursement de la taxe Bon courage pour la lecture. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut, Et si tu savais tout ce qui vaut le coup, tu demanderais ta RP tout de suite Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 merci d'avoir relancé le sujet, je n'avais pas pensé à encaisser sur un compte canadien Citer
Messages recommandés