Aller au contenu

Délai de traitement des demandes CSQ


mhend

Messages recommandés

Posté Aujourd'hui, 12:39 PM

Bonsoir tous

bon moi je suis un nouveau à ce site

j'ai deposé ma DCSQ en qualité de travailleur permanent (Ingenieur en electrotechnique ayant actuellement 3 ans d'experience, situation celebataire) en mois d'avril 2010 et j'ai reçu mon numero de dossier en juin de la meme année.

donc ça fait 14 mois et pour l'instant je n'ai rien reçu

aussi surtout apres les evenement quiont secoué la tunisie et qui ont poussé à l'arret des entrevus pour ces deux pays (Algerie et Tunisie) je voulais savoir si ils ont repri les entretiens en tunisie concernant l'algerie

Merci pour tout le monde

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par ZEMIDA
Selon les règles en vigueur sur ce forum, vous ne devez pas faire apparaître vos coordonnées personnelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Posté Aujourd'hui, 12:39 PM

Bonsoir tous

bon moi je suis un nouveau à ce site

j'ai deposé ma DCSQ en qualité de travailleur permanent (Ingenieur en electrotechnique ayant actuellement 3 ans d'experience, situation celebataire) en mois d'avril 2010 et j'ai reçu mon numero de dossier en juin de la meme année.

donc ça fait 14 mois et pour l'instant je n'ai rien reçu

aussi surtout apres les evenement quiont secoué la tunisie et qui ont poussé à l'arret des entrevus pour ces deux pays (Algerie et Tunisie) je voulais savoir si ils ont repri les entretiens en tunisie concernant l'algerie

Merci pour tout le monde

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En moyenne, faut compter 28 à 29 mois pour une MEA et 32 à 34 mois pour une entrevue de sélection. tout cela, sans compter le retard causé par les évènement qu'a connu la Tunisie d'une part , et une prochaine revue à la baisse du Quotas des Maghrébins et Algériens surtout d'autre part (ce qui vas influencer sur les délais).

Arme toi de patience mon ami, tout ira bien si le veut dieu.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déjà dans les délais normaux je dirais, il va falloir attendre un délai de 28 mois pour pour être mis en attente puis 4 mois après pour passer l'entrevue, là avec le gèle des entrevues et le retard cumulé pour les candidats algériens et tunisiens à cause de ce qui s'est passé en Tunisie en début de l'année risque de rallonger encore plus ces délais et cela sans parler qu'à partir de janvier 2012, l'immigration va procéder à une baisse de quotas pour la région de l'Afrique et donc notre région du Maghreb va être touchée, ce qui entrainera d'avantage d'attente, donc patiente, pas le choix!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut tout le monde

quoi de neuf sur le traitement de dossier de l'algerie

merci pour vos repénses

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement