Habitués chekibcalg Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 J'ai séché mes passages quotidiens au forum immigrer...alors je suis complétement formater d'informations sur l'actualité, les nouveautés...etc Y a t'il un volontaire qui peut me faire un petit résumé des principaux nouveauté ? les missions ont repris ou non pour le maghreb ? ça fait déjà une année et deux mois que j'ai envoyé ma demande, et à part l'AR rien de nouveau !!!!!!!!!!! Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 J'ai séché mes passages quotidiens au forum immigrer...alors je suis complétement formater d'informations sur l'actualité, les nouveautés...etc Y a t'il un volontaire qui peut me faire un petit résumé des principaux nouveauté ? les missions ont repris ou non pour le maghreb ? ça fait déjà une année et deux mois que j'ai envoyé ma demande, et à part l'AR rien de nouveau !!!!!!!!!!! Pour le moment nous n'avons que la patience inchallah a trés bientot Citer
Habitués charliil Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 J'ai séché mes passages quotidiens au forum immigrer...alors je suis complétement formater d'informations sur l'actualité, les nouveautés...etc Y a t'il un volontaire qui peut me faire un petit résumé des principaux nouveauté ? les missions ont repris ou non pour le maghreb ? ça fait déjà une année et deux mois que j'ai envoyé ma demande, et à part l'AR rien de nouveau !!!!!!!!!!! les entrevues reprenne en sep rejoins nous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 patiente, c'est juste ce mot qui est à l'ordre quand on embarque dans ce projet d'immigration! Citer
Messages recommandés