Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon Lundi a tous,

Comme deja dit plus haut une nouvelle semaine qui commence,il faut pas lacher d'esperer et moi j'envoie tt mes ondes positive a Bellefleur pour qu'elle recoit des bonnes nouvelles avant Mercredi et p-e Hairati aussi va avoir des bonne nouvelles Inchallah ! On n'attend tous apres toi Bellefleur on ce croisent les doigts,les orteils ,les jambes etc ........ HIHIH c une blague ! Aller la CIC envoye tout cette semaine le retard devrais etre rattrapper la......

Bonne semaine

• Habitués
Posté(e)

bonjour moi c Kader et je parrainne ma femme j'ai déposé ma demande le 11 juillet 2011 et depuis rien!!!! je stress pas mais je suis devenu accro a ma boite au lettre je la tcheck 2 a 3 fois par jour.et la je tanné.bon conti nuation a tous

Salut et Bienvenue a toi Kaderfati

Dit moi tu n'as pas eu de nouvelle encore ???????? Ohhhh lalala j'espere pas que la CIC est plus en retard que les dates sur le site.Aller je t'envoie des ondes positives a toi aussi mais promet nous de revenir aussitot que tu as des nouvelles S.V.P.

Bonne semaine

Posté(e)
Salut et Bienvenue a toi Kaderfati

Dit moi tu n'as pas eu de nouvelle encore ???????? Ohhhh lalala j'espere pas que la CIC est plus en retard que les dates sur le site.Aller je t'envoie des ondes positives a toi aussi mais promet nous de revenir aussitot que tu as des nouvelles S.V.P.

Bonne semaine

salut quebecoise40 promis dés que j'aurai des nlles je le partage avec vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous et bienvenue à Kader qui rejoint notre groupe.

Ici, nous nous reconfortons et essayons de remonter le moral de tous dans cette attente.

Kader, si tu as déposé ton dossier le 11 Juillet et pas encore de réponse...... Hum! Les ami(e)s, cela veut dire encore plus de patience.

Imaginez que CIC nous réponde à tous cette semaine : Kader, Bellefleurs, moi, Québecoise40, etc... C'est comme ça que je visualise cette semaine.

PS: Kader, est-ce que tu peux mettre tes statistiques dans ta signature et aller mettre tes infos dans la section "Délais" sous la rubrique "Plus" du menu du Forum. Cela nous permettra de suivre plus facilement les progrès de ton processus de parrainage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais seulement vous dire courage... Présentement ils traitent les demandes reçu dans la semaine du 15 juillet. Donc vous devriez avoir des nouvelles bientôt.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais seulement vous dire courage... Présentement ils traitent les demandes reçu dans la semaine du 15 juillet. Donc vous devriez avoir des nouvelles bientôt.

Bonne journée

salut laysa pour ce qui est des date sur le site du CIC quand j'ai téléphoner la semaine passer la dame ma dit de ne pas se fier au date inscrite car ses approximatif sa ne veux pas dire qui sont réellement rendu la ses leur réponse a eux et non la mienne elle ma dit que si je recevais rien d'ici mercredi de les re téléphoner pour savoir ce qui se passe et croie moi je vais pas me gener de le faire a bientot. :smile:

et biensur je te souhaite bienvenu parmis nous kader ses donc toi qui est devant moi alors ont se lache pas ont se donne des nouvelles dès qu'ont en recoie merci a vous tous a bientot et n'oublie pas courage, espoir et patience ont va y arriver ses nous les gagnant a la fin :smile:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à tous et à touutes :) Il faut qu'il y ait du nouveau cette semaine enfin pour vous hihihi moi je suis encore loin je suis de tout coeuuuur avec vous.

:kiss:

• Habitués
Posté(e)

Bon j'arrive de la poste rien encore mais la j,esseye d'aller voir sur le site du CIC dans mon dossier et la page n'ouvre pas quand je clique sur vérifié l'état de ma demande quelqu'un pourrais aller voir pour savoir si ses moi qui as un problème ou bien ses leur site merci :smile:

• Habitués
Posté(e)

Bon j'arrive de la poste rien encore mais la j,esseye d'aller voir sur le site du CIC dans mon dossier et la page n'ouvre pas quand je clique sur vérifié l'état de ma demande quelqu'un pourrais aller voir pour savoir si ses moi qui as un problème ou bien ses leur site merci :smile:

ça marche pour moi :) Ohlala imagine qu'ils sont entrain de mettre à jour ton dossier je l'espère en tout cas pour toi

• Habitués
Posté(e)

je l'espère aussi mais je me fait pas de fausse joie et de fausse espoir j'attend j'attend et j'attend loll :smile:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ses ce que sa me dit quand je veux voir l'état de ma demande

DÉSOLÉ...

impossible de trouver la page demandée.

Explications possibles :

1. Si vous avez cliqué sur un hyperlien dans un autre site Web ou sur un de vos signets pour parvenir à la page demandée, il se peut que l'adresse de cette page ait changé.
  2. Si vous avez tapé l'adresse URL : peut-être y a-t-il une erreur d'orthographe dans l'adresse URL; l'adresse URL de la page que vous cherchez a changé.

Vous pouvez également effectuer une recherche dans notre site Web pour trouver la page que vous cherchez.

voila quand j'esseye d'entrer sur la page pour voir l'état de ma demande sa me repond cela :

Modifié par bellefleurs
  • Habitués
Posté(e)

C'Est bizarre, moi je n'arrive même pas à accéder au site pour vérifier l'état de ma demande. Je reçois le message suivant : Impossible de trouver la page demandée. Même chose après plusieurs tentatives.

Bellefleurs, je reçois le même message que toi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

finalement ça me donne la même chose que vous :/

Modifié par Hope29
  • Habitués
Posté(e)

C'Est bizarre, moi je n'arrive même pas à accéder au site pour vérifier l'état de ma demande. Je reçois le message suivant : Impossible de trouver la page demandée. Même chose après plusieurs tentatives.

Bellefleurs, je reçois le même message que toi.

mais ses quoi ca hope ma dit que elle sa fonctionne je vais attendre un petit moment peut-etre que tout cela va entrer dans l'ordre peut-etre que hope a raison il font peut-etre du changement dans nos dossier enfin lolllll mieux vaux tard que jamais patience patience patience ses le mot d'ordre ont ne fait que ca lolllll sans blague ont va voir pus tard si tout ca va entrer dans l'ordre ont se redonne des nouvelles :smile:

finalement ça me donne la même chose que vous :/

bon donc ouffffff ses pas moi qui as un problème mais l'immigration qui peut-etre se reveille enfin pour mettre les dossier a jours bon ont attend et ont se reparle la dessus premiere qui recoie le dit loll :smile:

• Habitués
Posté(e)

Tanôt ça a marcher pour moi ! mais maintenant ça me donne le même message que vous, je vais essayer d'appeler au télécentre pour voir ce ki se passe

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes ensemble....Tenez bon!

• Habitués
Posté(e)

Aaaaah il veulent me tuer ceux la lol :P ils disent qu'ils ne peuvent pas acheminer mon appel vers agent parce qu'ils sont tous occupés ahlala quand je vais en finir avec ce parrainage je vais m'offrir un bon 2 semaines de vacances avec mon amour pour évacuer tout le stress qu'on subit là :laugh:

• Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde,

Le site pour le suivi de dossiers de CIC est revenu, mais il est très très lent.

Toujours rien de mon côté, je n'ai pas encore accès à mon dossier.

• Habitués
Posté(e)

pareil pour moi les filles rien a changer pour moi aussi donc ont va voir demain moi je leur laisse jusqu'a mercredi comme la dame ma dit mercredi passer si rien encore je re téléphone ya quand meme des limites la grrr :biggrin2: ont se tient les filles tout va bien aller ont va gagner ses sur :smile: