Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui Roxy-07, tu es la bienvenue dans le groupe. Nous nous soutenons en attendant les réponses.

Mimo 174, tu as raison; c'est Nadaa qui devrait lancer le coup d'envoi. D'après le site de CIC, ils auraient déjà traité les dossiers reçus le 26 juin car depuis le 24 août, ils traitent ceux du 29 juin. Nous ne sommes plus très loin.

Hairati

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nadaa, Bellefleurs, Québecoise40, Mimo17

Avez-vous des nouvelles? Est-ce que ça a bougé de votre côté pour la réponse de Mississauga?

Bon début de semaine et que la semaine nous porte chance à tous.

Hairati

Salut a tous hé non toujours rien de mon coté et vous?

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous et merci pour l'accueil dans le groupe

Moi j'ai appeler le 23 Aout et la femme qui m'a repondue m'a dit rappel nous la premiere semaine de Sept.....Alors je

crois sa ne serais pas trop long...Inchallah

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai appeler le 23 Aout et la femme qui m'a repondue m'a dit rappel nous la premiere semaine de Sept.....Alors je

salut quebecoise40 tu avais envoyé ton dossier le 20 ou ils ont recu le 20 moi ils ont recu le dossier le 13 juillet je doit donc etre a veuille aussi d,avoir des nouvelles a bientot tient nous au courant ont est pas mal tous dans les meme dates

• Habitués
Posté(e)

Nadaa tu devrais appeler le CIC car ils disent que ça prends 54 jours pour étudier le dossier et si ce délais est dépassé, il faut les appeler.

On est le 29 août donc pour ton dossier reçu le 26 juin, c'est le moment.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

salut quebecoise40 tu avais envoyé ton dossier le 20 ou ils ont recu le 20 moi ils ont recu le dossier le 13 juillet je doit donc etre a veuille aussi d,avoir des nouvelles a bientot tient nous au courant ont est pas mal tous dans les meme dates

Salut Bellefleurs

Nous avons envoyer le 15 Juillet avec express post et ils ont recu le 20 Juillet.Et oui c'est sure que je vais vous tiendres au courant mais j'attend jusqu'a mardi car c'est le grand weekend ferie lundi et je rappelerais tt en vous disant ce que le bureau va me dire.....

bonne semaine a tous et croisons les doigts.

• Habitués
Posté(e)

Salut Bellefleurs

Nous avons envoyer le 15 Juillet avec express post et ils ont recu le 20 Juillet.Et oui c'est sure que je vais vous tiendres au courant mais j'attend jusqu'a mardi car c'est le grand weekend ferie lundi et je rappelerais tt en vous disant ce que le bureau va me dire.....

bonne semaine a tous et croisons les doigts.

ok moi j'ai poster express aussi mais le 9 juillet et le 13 javais la confirmation qu'il l'avais recu si le 6 septembre j'ai pas de nouvelle je les appel ses sur et oui ont croise les doigts ont se redonne des nouvelles ont garde contact merci a bientot

• Habitués
Posté(e)

Nouvel affichage : Délais 60 jours et ils traitent ceux du 30 juin.

Ils ont juste avancés d'une journée :(

Ils y a quelques semaines, les délais c'était 49 jours :(

On attends et c'est tout c'est le conséquence de la grève de poste Canada

• Habitués
Posté(e)

Nouvel affichage : Délais 60 jours et ils traitent ceux du 30 juin.

Ils ont juste avancés d'une journée :(

Ils y a quelques semaines, les délais c'était 49 jours :(

On attends et c'est tout c'est le conséquence de la grève de poste Canada

ah non il joue vraiment avec notre patience la avancer d'une journée ses se foutre de nous la mais comme tu dit ont attend ont a pas ben le choix

• Habitués
Posté(e)

C'est du à la grève de la poste c'est très logique ils doivent avoir de gros paquets reç à la fin de la grève.

Il faut attendre que cet orage passe pour espérer une réduction des délais.

Sinon il faut que Nadaa fasses un tour ici elle seule peut nous donner des nouvelles.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

C'est du à la grève de la poste c'est très logique ils doivent avoir de gros paquets reç à la fin de la grève.

Il faut attendre que cet orage passe pour espérer une réduction des délais.

Sinon il faut que Nadaa fasses un tour ici elle seule peut nous donner des nouvelles.

Mimo

oui ses sur que ses logique tu as raison toute la poste qu'ils ont pue recevoir pendant le 10 jours de grève ses ceux la qui traite en ce moment oufff moi ils ont recu le dossier le 13 juillet donc comme ses la pas prete d'avoir une première réponse la ont patiente encore pas d'autre choix ont peux rien faire de plus je garde courage et espoir sa m'aide a tenir encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Toi tu devrais recevoir une réponse au plus le 13 septembre (si les délais n'augmente pas encore).

Je me demande si ça arrive que les délais diminue au lieu d'augmenter :)

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Toi tu devrais recevoir une réponse au plus le 13 septembre (si les délais n'augmente pas encore).

Je me demande si ça arrive que les délais diminue au lieu d'augmenter :)

Mimo

ses une excellente question ca loll dire que l'an passer 1 mois jevais la réponse le MICC 1 mois aussi sa ete rapide et la ben a cause de la poste ont en paye le prix patience et courage sont les 2 meilleur chose a faire en ce moment

• Habitués
Posté(e)

Wow 60 jours !!! Ok, on va être TRÈS patients lol.

Lorsque j'ai soumis ma demande le 18 juillet, c'était 44 jours.

Je suis assez optimiste pour penser que nous recevrons quelque chose avant le délai affiché sur le site de CIC.

Un ami avait soumis une demande de visa par Internet le 14 juin et il a reçu sa réponse la semaine dernière signée du 18 Août. Or, le site de CIC montre qu'ils sont encore entrain de traiter les demandes du 10 juin.....Cherchez l'erreur!

Nadaa, nous attendons de tes nouvelles si tu visites notre forum, fais-nous signe. :bye:

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai fini par mettre a page des délais du cic comme page d'accueil sur mon navigateur web.

Mes enfants me manque terriblement mais que faire, on attends.

Posté(e)

bonsoir les amis

wéé j ai recue la reponse par email donc il faut verifier la boite email

t inquiet pas question de grave et congé

bonn chance

• Habitués
Posté(e)

Nadaa,

Ton email est arrivé quel jour? date? pour avoir une idée de la durée.

Merci pour ta réponse.

Mimo

C'est nouveau ça l'envoi par email. C'est bien au moins c'est plus rapide :)

• Habitués
Posté(e)

Bellefleurs,

Tu es la prochaine sur la liste, on croise les doigts pour toi.

Mimo