Habitués bellefleurs Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Kader tu as eue la ligne tu as de bonne nouvelle a nous annoncée ont t'attend la Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 oulaaa moi je retrouve plus mon numéro de suivi à la poste est-ce que c'est grave à votre avis ? Je ne pense pas que se soit grave sinon je sais pas si le bureau de poste canada où tu as fait l'envoie il peuvent avoir encore mais si tu le trouve ne prend pas de chance vas sur le site de poste Canada vas repérer ton envoie avec le long chiffre de suivi et imprime le suivi de ton envoie et aussi la signature de la personne qui l'a rêçu làbas moi c'est ce que j'ai fait sinon je crois qui pourrons trouver avec ton numéro de reçu quand tu as payer les frais. Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 oui je vais essayer de voir demain :/ mercii Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Kader tu as eue la ligne tu as de bonne nouvelle a nous annoncée ont t'attend la Wooooooooooooooow Bellefleur je suis tres heureuse pour toi ouffffff sa doit etre un bon soulagement d'avoir une reponse comme sa Ohhhhhhhh lalalala j'ai hate de le recevoir.Et toi Kader bienvenue et Inchallah tu vas avoir une reponse positive toi aussi aller jt'envoie mes hondes positives c a ton tour mtn..... bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bon voila j'arrive avec de bonne nouvelle je vient de parler au CIC il a regarder mon dossier et ma dit ont a ouvert votre dossier aujourd'hui et vous etes accepter wow super sa fait du bien des nouvelles comme ca alors vous voyez les filles je me dit que ses une récompense de ma patience mon courage et mon espoir alors kader, hairati ,mimo174 vous etes les prochain je vous envoie que des ondes positive je suis de tout coeur avec vous je vous lache pas ont continu ensemble Salut Félicitation ma chère, j espère que c est le début des bonnes nouvelles ,pour toi et pour tous qui attend voir un fil de lumière dans ce tunnel si long mais surement qui a une fin positive inchae lah. Modifié 29 septembre 2011 par emada2010 bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 salut a tous je vient tout juste de recevoir ca dans mon email quelqu,un peux me dire ses quoi ca exact a quoi sa sert lolll je doit faire quoi avec ca lolll: Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur mon nom La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/07/13. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. CTD Mississauga C.P. 6100, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 www.cic.gc.ca Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) salut a tous je vient tout juste de recevoir ca dans mon email quelqu,un peux me dire ses quoi ca exact a quoi sa sert lolll je doit faire quoi avec ca lolll: Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur mon nom La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/07/13. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. CTD Mississauga C.P. 6100, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 www.cic.gc.ca C'est la lettre d'acceptation du CIC, la même lettre que tu va recevoir par la poste, il l'envoie par émail aussi maintenant alors dépêche toi d'en imprimer une copie et fait ta demande de csq ma belle ! heu finalement en relisant je suis pas sur il ne dise pas que c'est accepter ??? j'ai une copine qui a recu ca lettre d'acceptation par émail je me suis confondu la loll Modifié 29 septembre 2011 par La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 salut a tous je vient tout juste de recevoir ca dans mon email quelqu,un peux me dire ses quoi ca exact a quoi sa sert lolll je doit faire quoi avec ca lolll: Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur mon nom La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/07/13. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. CTD Mississauga C.P. 6100, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 www.cic.gc.ca C'est la lettre d'acceptation du CIC, la même lettre que tu va recevoir par la poste, il l'envoie par émail aussi maintenant alors dépêche toi d'en imprimer une copie et fait ta demande de csq ma belle ! mais sa dit pas que je suis accepter ca je regarde celle de l'an passer et ses pas la meme chose lolll Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 En faite je crois que c'est un genre d'accusé de réception comme je peux voir, c'est nouveau ca ! il n'ont jamais envoyé ca !Oui j'ai bien vu j'ai corrigé mes dires, comme j'expliquais j,ai une copine qui a recu son acceptation par courriel alors j'ai confondu Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 En faite je crois que c'est un genre d'accusé de réception comme je peux voir, c'est nouveau ca ! il n'ont jamais envoyé ca ! Oui j'ai bien vu j'ai corrigé mes dires, comme j'expliquais j,ai une copine qui a recu son acceptation par courriel alors j'ai confondu donc je crois que ses mieux d'attendre la lettre par la poste il ma dit qu'ils ont poster ce matin Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) En faite je crois que c'est un genre d'accusé de réception comme je peux voir, c'est nouveau ca ! il n'ont jamais envoyé ca ! Oui j'ai bien vu j'ai corrigé mes dires, comme j'expliquais j,ai une copine qui a recu son acceptation par courriel alors j'ai confondu donc je crois que ses mieux d'attendre la lettre par la poste il ma dit qu'ils ont poster ce matin Effectivement mais regarde tes courriels quand même car maintenant il envoit aussi une copie par courriel donc tu peux faire ta demande de CSQ plus rapidement, parfois ca prend 2 a 3 semaines avant de recevoir la lettre. Modifié 29 septembre 2011 par La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) ok merci bcp ses gentil je vais surveillé ses sur dès que je recoie j'envoie le deuxième il est deja pret il manque que cette lettre Modifié 29 septembre 2011 par bellefleurs Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) ok merci bcp ses gentil je vais surveillé ses sur dès que je recoie j'envoie le deuxième il est deja pret il manque que cette lettre Lolll t'es prête pour aller à la guerre comme je peux voir !!! lolllllll c'est bien vaut mieux avoir bien planifié nos choses comme ca quand arrive le temps on est prêt ! Modifié 29 septembre 2011 par La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 ah ses sur que je suis prete a partir a la guerre lollll Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, c'est un d'accusé de réception ce email, on a déjà reçu exactement comme celui là,et après deux jours la lettre est arrivée. Bonne chance. Citer
Habitués carolaine Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Salut Bellefleurs, Oui moi aussi je dis que c'est l'accusé réception d'ailleurs ca indique la date que tu as envoyé ton dossier à Missisauga, dans la lettre d'acceptation il te dise de faire la demande au MICC. Mais bon normalement ils disent qu'ils envoient pas d'accusé réception de missisauga parce que les parrainages c'est court, mais bon c'est plus long qu'a la normal je crois que c'est peut être pour ca qu'ils ont décicé d'envoyer des AR. Enfin au moin tu es certaine que c'est rendu et voila une étape de commencé. Félicitation, ne lâche pas tu va y arriver bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Cette semaine, a mise à jour des délais sur le site n'a pas eu lieu le Mercredi. On attends ça sera probablement demain. Bellefleurs as tu envoyé une copie de l'ancien CSQ dans ta demande? Mimo Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, c'est un d'accusé de réception ce email, on a déjà reçu exactement comme celui là,et après deux jours la lettre est arrivée. Bonne chance. ah merci emada donc peut-etre vendredi je recevrai cette lettre donc celle la je la garde quand meme dans mes dossier et j'attend l'autre merci encore Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Salut Bellefleurs, Oui moi aussi je dis que c'est l'accusé réception d'ailleurs ca indique la date que tu as envoyé ton dossier à Missisauga, dans la lettre d'acceptation il te dise de faire la demande au MICC. Mais bon normalement ils disent qu'ils envoient pas d'accusé réception de missisauga parce que les parrainages c'est court, mais bon c'est plus long qu'a la normal je crois que c'est peut être pour ca qu'ils ont décicé d'envoyer des AR. Enfin au moin tu es certaine que c'est rendu et voila une étape de commencé. Félicitation, ne lâche pas tu va y arriver ses ca que j,ai regarder tentot ma lettre d'acceptation de l'an passer disais que je devais faire une copie et envoyé au MICC avec la demande et tout et quand je voie ca ce soir j'ai dit mais non ses pas celle la il dise seulement qu'il ont recu ma demande le 13/07/2011 donc rien dit que ses accepter je doit attendre l'autre merci encore et ses sur que je lache pas Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Cette semaine, a mise à jour des délais sur le site n'a pas eu lieu le Mercredi. On attends ça sera probablement demain. Bellefleurs as tu envoyé une copie de l'ancien CSQ dans ta demande? Mimo non mais est-ce que je doit envoyé le CSQ de l'an passer avec la nouvelle demande ? quand j'ai téléphoner au MICC ont ma dit que celui de l'an passer avais été annulé avec le refus et que je devais en faire une nouvelle demande si une personne est au courant et peux me dire si je doit l'envoyé ou non avec ma nouvelle demande sa serais apprécié merci Citer
Messages recommandés