Aller au contenu

demonde prioritaire d'immigration

CANADIEN

Messages recommandés

Bonjour les formistes , j'ai quelque question a vous posez et jespère que je retrouverai des réponses détailler :

1-quel sont les métiers qui sont prioritaire , priviligier ou en haute demande au canada pour 2011

2-si quelqu'un qui a commence une études dans une des ces spécialités (qui est en haute demande en canada ), est ce qu'il peut envoyer son dossier du CSQ maintenant avant même qu'il a son diplôme pour gagner du temps?

3-je suis du Tunisie ,comment peut on connaitre que mon dossier d'immigration passera en prioritaire puisque les spécialité ou les études en Tunisie ne sont pas les même que au Québec .

en fin merci et cordialement

:give_rose::drinks::good:

• Habitués

Même si les études ne sont pas les mm dans les pays, rassures toi ils considèrent qu'à mm le domaine de formation si elle est considérée comme prioritaire dans leur politique.

Si tu n'as pas de diplome et une expérience dans le domaine ça serait compliqué et tu n'as pas beaucoup de chance d'etre évalué comme ceux qui sont en règle à cet effet.

• Habitués

Bonjour les formistes , j'ai quelque question a vous posez et j'espère que je retrouverai des réponses détailler :

1-quel sont les métiers qui sont prioritaire , priviligier ou en haute demande au canada pour 2011

2-si quelqu'un qui a commence une études dans une des ces spécialités (qui est en haute demande en canada ), est ce qu'il peut envoyer son dossier du CSQ maintenant avant même qu'il a son diplôme pour gagner du temps?

3-je suis du Tunisie ,comment peut on connaitre que mon dossier d'immigration passera en prioritaire puisque les spécialité ou les études en Tunisie ne sont pas les même que au Québec .

en fin merci et cordialement

:give_rose::drinks::good:

#1 - google devrait résoudre la question

#2 - tu peux envoyer ton dossier mais ils ont rien à cirer du diplôme que tu aura (peut-être) dans x années. Ce qui compte c'est ce qui est fait au jour où tu envoies ton dossier

#3 - si ton dossier rempli les critères ils sera traité dans les délais de ton type de dossier. Les délais sont mis à jour régulièrement sur le site internet concerné. Il y a très peu de "voies express" dans l'immigration. Des gens comme toi sont précisément des 10aine ou 100aines de milliers par ans.

Salut