Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 slt à tous ; je envoyé mon dossier le 1 juin 2011 et j reçu AR le 21 juin ... svp je veux voir combien de temps reste t il pour le csq ?? merci à vous réponse Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 (modifié) ca depend si tu es en traitement prioritaire tu peux l'avoir entre 1 et 3 mois. sinon va falloir faire la queue comme tout le monde lol. En generale, pour les francais c'est entre 6 et 9 mois d'attente. Mais je viens de lire ca sur un autre post comme quoi les délais d'attente sont de 12 a 18 mois maintenant. Mais tu as recu l'AR assez vite, je ne sais pas si ca veut dire un traitement prioritaire mais ca se pourrait. Moi je l'ai recu au bout de 3 mois. c'est quoi ton domaine de formation, cela pourrait peutetre nous aider a determiner si tu es prioritaire ou pas. Il y a une liste des métiers prioritaires. Bonne chance pour la suite Modifié 9 août 2011 par lamine38 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 ca depend si tu es en traitement prioritaire tu peux l'avoir entre 1 et 3 mois. sinon va falloir faire la queue comme tout le monde lol. En generale, pour les francais c'est entre 6 et 9 mois d'attente. Mais je viens de lire ca sur un autre post comme quoi les délais d'attente sont de 12 a 18 mois maintenant. http://www.forum.imm...entry1264082243 Mais tu as recu l'AR assez vite, je ne sais pas si ca veut dire un traitement prioritaire mais ca se pourrait. Moi je l'ai recu au bout de 3 mois. c'est quoi ton domaine de formation, cela pourrait peutetre nous aider a determiner si tu es prioritaire ou pas. Il y a une liste des métiers prioritaires. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 en moyenne c'est 5 à 6 mois, mais récemment y a eu des rallongement des délais donc parfois faut bien être patient! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Bonjour mes chers, J'aimerais savoir la durée que prend l'immigration pour les résidences en France ?? salutations sincères et merci d'avance Citer
Messages recommandés