haloula82 Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un ami qui vient d'avoir le visa de RP j'en profite pour lui souhaité bonne chance et félicitations, sinon il souhaite acheté un ticket le plutôt possible en début septembre, il croie que partir avec Royal Air Maroc c la compagnie la plus moins cher mais il s'avére en visitant plusieurs sites internets, il s'avére que la air france ou tunis air est moins cher. SVP qui pourra lui aidé en lui fournissant les compagnies moins cher pour le mois de septembre. En attente de vos réponses, soyez nombreux pour lui aider et je vous remercie infiniment d'avance. haloula82 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 il pourra toutefois faire le tour des sites de ces agences puis choisir la moins cher Citer
Habitués Inou Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 http://www.govoyages.com cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 il a raison royal air Maroc est la moins chère tunisair n'a pas de vols vers Montréal et air France est plus chère Bonne chance a lui Citer
haloula82 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Merci medaziz, el 3a9ba lik w leya nchllah, mais il existe des vols tunis air , consulte le lien suivant: http://www.govoyages.com/moteur/vol_resultat_2.html?navid=7093ec83-6719-46cf-a9db-999f44d21ea3&idpart=19309 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 non haloula je t'assure qu'on n' a pas tunisair en 2012 le premier vol montréal tunis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 peut être le mieux est de faire escale à Alger ou à Casablanca puis prendre le vol Alger/Montréal ou bien Casablanca/Montréal car pour air France ça me semble plus cher Citer
Messages recommandés