jbs2a Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 salut je suis au quebec depuis aout 2010 je suis arrivée avec ma famille mais maintenant je suis séparée depuis 4 mois et c est vraiment difficile pour moi la solitude car je me sens vraiment seule ici heureusement que j ai mon fils de 5 ans mais j aimerais vraiment avoir des amies FILLES alors si vous etes dans le meme cas que moi faites moi signe...merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 je te conseille de fréquenter un forum québécois de mamans (dans le ventre de maman, les futures mamans, maman pour la vie...)! ca te mettra en contact avec d'autres mamans d'enfants de ton âge, et parfois les filles organisent des sorties ou des rencontres! Et ça te fera aussi rencontrer des québécoises, pas juste des immigrantes Citer
jbs2a Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 je te conseille de fréquenter un forum québécois de mamans (dans le ventre de maman, les futures mamans, maman pour la vie...)! ca te mettra en contact avec d'autres mamans d'enfants de ton âge, et parfois les filles organisent des sorties ou des rencontres! Et ça te fera aussi rencontrer des québécoises, pas juste des immigrantes merci pour l info mowgli Citer
Messages recommandés