Habitués dalise Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Lina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Je continue à me prêter au jeu !! C'est que je veux connaître la fin de l'histoire moé !!Pour ta bouée j'ai l'arme absolue : AquaSportEn plus ils ont une boutique à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 euh... et les couper ses cheveux, ce ne serait pas mieux? pas comme champou tout de même... hihihi!peanut qui n'en revient pas qu'un si ti boutte ait autant de cheveux!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Dalise, ma fille a a peu près les mêmes cheveux que la tienne, je te comprends......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Pas couper ! Pas couper ! ... dixit Lina.J'y ai pensé mais j'attends toujoours le remède miracle Je precise que le jour où la photo a été prise, je venais de lui defaire ses tresses. D'habitude, c'est plus " compact " !Je compatis Willy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Ah ben Dalise, comment tu m'as ridiculisée là avec mes problèmes existenciels de cheveux emmêlés ! Je compatis plus que jamais Nico, pile poil la bonne adresse, merci pour ta perspicacité ! Tiens pis un bisou en passant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Donc, si c'est la bonne adresse, ça fait 3/6 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 bisous aussi Nuit Bleue On va donc dire 3/6. Pour la cire orientale : Amabilia.comc'est un site québecois (donc pas hors sujet) pour vous les femmes qui le valez bien Je bosse moi sur ce coup là, c'est fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Ah ben si je fais le calcul, ça fait 3/6, merci Mylène Nico, t'es tout mêlé avec ce bisou que j'aurais pas dû t' faire finalement , je connais la façon de fabriquer la cire, moi je veux juste des adresses d'instituts où on utilise cette cire pour l'épilation.1/ Herbal Essence. Merci Mylène2/ Whiskas, Friskies, Iam, merci Schumi et PP3/ Boués merci NicoPis le reste alors ????????? Merci à tous de ne pas faire hors sujet, j'y tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Je vais repondre a la seule question a laquelle je puisse repondre :1. demelants : apres en avoir essaye plusieurs : fructis, herbal essence, elseve, je suis actuellement avec pantene Pro-V que j'aime bien.Hicoune, cheveux longs souvent emmeles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Pour les bouées, à date, je n'ai trouvé que ce lien... http://www.pec-nord.com/fr/produit_equipement.htmlmais je ne désespère pas de trouver mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Merci les filles pour vos réponses démêlants ( Peanut, Hicoune, Mylène ) et si ça peut t'aider Dalise à moins courir le matin après Lina génial. PP, j'vois que tu te démènes dur sur le sujet, la question bouées est réglée aussi, merci PP, merci Nico, merci OM.Question chats réglées, c'est cool.La cire, le maçon et les magasins sans pâtes, ça vous dit vraiment rien, vous êtes sûrs ???NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés