Habitués burg2011 Posté(e) 4 août 2011 Habitués Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, en allant sur le tableau des délais, il apparait que c'est très rare d'attendre ses IVMs plus de 7 mois après dépot et je suis dans cette situation. Alors si vous etes dans ce cas, pourriez-vous vous manifester et savez-vous pourquoi ce délai est si long ??? Merci d'avance pour le partage d'infos, car j'en peux plus d'attendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2011 Habitués Share Posté(e) 4 août 2011 c'est très long , en effet, mais il se peut que cela est due à des voyages de longues durées dans plusieurs pays à risque, donc l'enquête sécuritaire va tarder un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 5 août 2011 Habitués Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis dans le même cas que toi Burg2011, cela fait 7 mois pil poil que j'ai déposé mon dossier. Est rien à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés