Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 salut j ai lu t message est que tu etai on attend encore je sais pas tes nouvelles ou sont arriver est ce que tu peut nous dire stp quoi tu as fait a la cour j espere le bien a toi et d etre positif on attend votre message passe une belle journer et bonne chance ......... et dit moi stp combien tu as attendez votre repense merci beaucoup bye ......... Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 et bien apres 5 mois d attente j ai recu la lettre de la cour d appel appel rejete comme mon mari et moi avons fais une petite fete immigration a dit que mon mari veux eviter les frais de la grande fete et mettre fin a notre union si appel rejete ,mais quand on a passer a la cour d appel on a specifier que nous allions fete la grande fete a un prochain voyage les cons pffffff tout ce refus parce qu au maroc le mariage es sacrer et ca prends la grande fete et bien je retourne au maroc pour vivre quelque mois aupres de mon mari et faire cette fichu grande fete on va recommencer le parrainnage et avoir les photo a l appuis ce n es pas immigration qui va nous separer au contraire on va se battre jusqu a se qu on gagne de toute facon si mon mari ne viens pas ici moi je vais aller au maroc on va essayer de voir ce qu on peux faire mais recevoir un refus seulement pour une fete j en reviens pas ici on peux se marier au palais de justice avec temoln et retourner sans meme une fete mais avec immigration ca prends tout le tralalala et bien il vont tout avoir si tu a d autre question ne te gene pas ecris moi ca me feras plaisir de repondre a bientot Citer
Messages recommandés