Faith88 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Salut je suis un Ingenieur en systemes reseaux et telecommunications , je suis originaire de la Cote d'ivoire et je suis presentement en poste chez IBM en pologne et je desire immigrer au Quebec pour y travailler , je voudrais savoir les differentes demarches a suivre pour commencer ma procedure. Merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Salut je suis un Ingenieur en systemes reseaux et telecommunications , je suis originaire de la Cote d'ivoire et je suis presentement en poste chez IBM en pologne et je desire immigrer au Quebec pour y travailler , je voudrais savoir les differentes demarches a suivre pour commencer ma procedure. Merci d'avance Pour commencer : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Bonne continuation . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Salut je suis un Ingenieur en systemes reseaux et telecommunications , je suis originaire de la Cote d'ivoire et je suis presentement en poste chez IBM en pologne et je desire immigrer au Quebec pour y travailler , je voudrais savoir les differentes demarches a suivre pour commencer ma procedure. Merci d'avance Bonjour et bienvenue au forum Au début je pense qu'il va falloir passer le test d'auto-évaluation basé sur la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation pour estimer tes chances de sélection par le Québec: dossier de demande (formulaires / pièces jointes / paiement des frais) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/liste-documents.htmlGrille de sélection (14 octobre 2009).pdfListe des domaines de formation (14 octobre 2009).pdf Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 salut YANNICK, voici un ensemble de new formulaire pour la DCSQ!! Salut je suis un Ingenieur en systemes reseaux et telecommunications , je suis originaire de la Cote d'ivoire et je suis presentement en poste chez IBM en pologne et je desire immigrer au Quebec pour y travailler , je voudrais savoir les differentes demarches a suivre pour commencer ma procedure. Merci d'avance NOUVEAUS FORMULAIRES_2011.07.28.zip Citer
Messages recommandés