Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour ; je cherche un model de cv ( speciale immigration) merci d'avance Modifié 2 août 2011 par fares40 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 spécial immigration? tu veux dire un modem de CV pour joindre à ta demande d'immigration! ma foi, un CV standard suffit car c'est juste pour avoir une idée globale sur le candidat donc il ne sera pas utilisé pour des fins d'embauche: Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 très bonne réponse chef j'ai deja 4 types de cv essaie de me répondre sur le point 8.1 diplôme et équivalence merci rabi ya3ichek Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 très bonne réponse chef j'ai deja 4 types de cv essaie de me répondre sur le point 8.1 diplôme et équivalence merci rabi ya3ichek la question est très claire et ma réponse aussi il me semble! ils cherchent par cette question de voir si tu auras le droit de bénéficier des points relatifs à une quelconque équivalence de ton diplôme avec celui du Québec, donc ils ont donné quelques choix sinon une case "autre" si y a autre chose à mentionner aussi pour comptabiliser ton équivalence, pour ton cas cela ne te concerne pas donc tu mets sans objet S/O Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour ; je cherche un model de cv ( speciale immigration) merci d'avance Bonne réception. Ciao.CV canadien.doc Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 SALUT. tu ma vraiment donner une explication rationnelle je te remercier infiniment saha ftorkom salutations Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 salut ya3tik assaha un c1 model clair apres el fotour je commance a repmlir la dcsq et le cv que tu ma donner merci saha ftorkom Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 SALUT. tu ma vraiment donner une explication rationnelle je te remercier infiniment saha ftorkom salutations voici un modèle de CV québecoisModele CV Québec.doc Citer
Messages recommandés