Aller au contenu

Probleme de noms


Moi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je regardais avec mon mari les formulaires pour la demande, et pour les noms ils disent de les indiquer tels que sur le document d'immigration. Probleme est que ils ont fait une erreur sur sa confirmation de residence permanente. On avait eu des problemes avec son nom deja, quand on a demande un pret auto, il utilise 3 noms de famille et un prenom, dans son dossier de credit un de ses noms de famille etait entre comme prenom. Bref ca a ete corrige mais la je me rend compte que ce que je croyais etre une erreur qui venait de sa carte d'assurance sociale, viens en fait de sa confirmation de residence permanente. J'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai que c'est le document qu'ils on utilise au depart.

Bref, je me demande si c'est possible de modifier ca, si oui comment et si c'est important de le faire, parce que peu-ete que ca change pas grand chose en fait, c'est quand meme son nom y'en a juste un qui est pas dans la bonne case...

Des idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des idees?

Lire la question suivante pour choisir le nom sur ton certificat de citoyenneté. Joins une note explicative et les justificatifs bien sûr.

Oui mais come ils disent que c'est sous-reserve de d'acceptation j'ai pas envie que son dossier nous soit retourner en cas de refus.

J'ai appelle le telecentre, si son nom est ecrit correctement au passeport on doit faire modifier sa confirmation de residence permanente. Si il y a deja erreur sur son passeport on doit le faire modifier avant et ensuite faire modifier sa confirmation de residence permanente. Dans tout les cas c'est son passeport la reference.

L'agent a dit que on peu aussi envoye sa demande de citoyenete comme ca et faire corriger son nom apres (de la meme maniere) ca n'aurra pas de consequence. Sauf que lorsque mon mari aura la citoyennete canadienne il perdra son autre citoyennete, donc son passeport ne serra plus valide...

En tout cas l'agent m'a envoye le formulaire dont j'ai besoin pour faire faire la correction par mail, je vais voir ca avec mon mari ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement