Je suis diplomé d'un master 2 (français) en économetrie, j'aimerais faire un baccalauréat en actuariat à l'UQAM ou UDEM..
j'aimerais savoir comment ça se passe pour les examens de la SOA et ICA. plus precisement je voudrai savoir si c'est obligatoire , et combien ça coute. les cours qui prépare à l'examen sont ceux de l'université ou ceux de la socity ?
Merci d'avance, et désolé pour le nombre de questions .
NB: ceux qui ne savent pas, merci de ne pas répondre
salut mec,
D'abord pourquoi souhaitez vous faire un baccalauréat au lien de la maitrise en actuariast à Laval. Et surtout après un master en méthodes quantitatives? moi, j'ai un master esn statistique et je suis admis en maitrise.
Concernant votre question, il est important de les avoirs, cequi vous donnes plus de hcnaces de postuler à des offres. En fait les diplomes permettent de passer les examens, sinon au canada, le diplome d'actuariat est necessaire mais pas suffisant pour décrocher un boulot. Merci.
Question
Analyste
salut mec,
D'abord pourquoi souhaitez vous faire un baccalauréat au lien de la maitrise en actuariast à Laval. Et surtout après un master en méthodes quantitatives? moi, j'ai un master esn statistique et je suis admis en maitrise.
Concernant votre question, il est important de les avoirs, cequi vous donnes plus de hcnaces de postuler à des offres. En fait les diplomes permettent de passer les examens, sinon au canada, le diplome d'actuariat est necessaire mais pas suffisant pour décrocher un boulot. Merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés