Habitués goussty Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour j'aimerais savoir si les ivm arrivent forcement par courrier postale ou par mail? j'ai reçu laccusé de réception par mail il y a de cela 5 mois, depuis lors toujours pas d'ivm.. merci pour vos réponses. Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Oui par voie postale!! Bon courage! Modifié 31 juillet 2011 par steph2011 Citer
Habitués jungojack Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Les IVM débarquent toujours par voie postale! Bon courage! Modifié 31 juillet 2011 par jungojack Citer
Habitués goussty Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 ok c'est compris !! aussi le maximum de temps que l'on peut attendre pour les recevoir est de combien de temps même si je sais qu'il n'y a pas de logique dans les délais. Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Bonjour j'aimerais savoir si les ivm arrivent forcement par courrier postale ou par mail? j'ai reçu l'accusé de réception par mail il y a de cela 5 mois, depuis lors toujours pas d'ivm.. merci pour vos réponses. Je viens de recevoir les miennes par lettre...une belle enveloppe Kraft format A4 faite à la canadienne . Bonne réception de vos IVM. Ciao. Citer
Messages recommandés