Habitués cocody Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour en attente de réception de csq depuis biq paris et ce depuis le 23 juin et jusqu a ce jour rien a ma boite postale . je voudrai juste savoir si le tri a vridi fonctionne ou pas merci Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour en attente de réception de csq depuis biq paris et ce depuis le 23 juin et jusqu a ce jour rien a ma boite postale . je voudrai juste savoir si le tri a vridi fonctionne ou pas merci Salut Cocody, Le Tri postal de Vridi fonctionne. Ton bureau de poste est lequel? Dis, par quel moyen as-tu su que le BIQ avait envoyé tes CSQ? Bonne soirée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 les délais sont les délais, pas le choix, faut s'armer de patiente! Citer
Habitués cocody Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour en attente de réception de csq depuis biq paris et ce depuis le 23 juin et jusqu a ce jour rien a ma boite postale . je voudrai juste savoir si le tri a vridi fonctionne ou pas merci Salut Cocody, Le Tri postal de Vridi fonctionne. Ton bureau de poste est lequel? Dis, par quel moyen as-tu su que le BIQ avait envoyé tes CSQ? Bonne soirée on ce quet mon bureu c est treichville 05i concerne le csq c est par telefone puisque c est un renouvelemnt Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour en attente de réception de csq depuis biq paris et ce depuis le 23 juin et jusqu a ce jour rien a ma boite postale . je voudrai juste savoir si le tri a vridi fonctionne ou pas merci Salut Cocody, Le Tri postal de Vridi fonctionne. Ton bureau de poste est lequel? Dis, par quel moyen as-tu su que le BIQ avait envoyé tes CSQ? Bonne soirée on ce quet mon bureu c est treichville 05i concerne le csq c est par telefone puisque c est un renouvelemnt Ok, fais un tour au tri postal pour mieux te renseigner ou à défaut à Abidjan 01 au Plateau en face de la direction des douanes. Bonne suite à toi. Citer
Messages recommandés