Habitués BraveH Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bonjour, ça va faire bientôt 3 mois que j'ai passé la VM ainsi que les membres de ma famille. A ce jour, l'état de ma demande sur le site de CIC est toujours le même: "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ..." Est-ce normal qu'après tout ce temps aucune information n'est mentionnée à propos de la reception des résultats de ma VM? Y a-t-il d'autres forumistes qui sont dans la même situation? Merci de me répondre. A bientôt et bonne chance à tout le monde! BraveH Modifié 29 juillet 2011 par BraveH Citer
Habitués BraveH Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bonjour, ça va faire bientôt 3 mois que j'ai passé la VM ainsi que les membres de ma famille. A ce jour, l'état de ma demande sur le site de CIC est toujours le même: "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ..." Est-ce normal qu'après tout ce temps aucune information n'est mentionnée à propos de la reception des résultats de ma VM ? Y a-t-il d'autres forumistes qui sont dans la même situation? Merci de me répondre. A bientôt et bonne chance à tout le monde! BraveH Modifié 29 juillet 2011 par BraveH Citer
Habitués Satinka Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour BraveH, veuillez ne pas abuser de la multiplication de messages sur divers forum et portant sur le même sujet. J'ai fusionné vos deux messages et les ai placés dans la bonne section. Cordialement La modération Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, ça va faire bientôt 3 mois que j'ai passé la VM ainsi que les membres de ma famille. A ce jour, l'état de ma demande sur le site de CIC est toujours le même: "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ..." Est-ce normal qu'après tout ce temps aucune information n'est mentionnée à propos de la reception des résultats de ma VM ? Y a-t-il d'autres forumistes qui sont dans la même situation? Merci de me répondre. A bientôt et bonne chance à tout le monde! BraveH Vous êtes dans les délais il me semble si vous êtes résident au Maroc car ça prend plus de temps que le bureau de Paris. Bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère. Ciao.. Citer
Habitués BraveH Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, ça va faire bientôt 3 mois que j'ai passé la VM ainsi que les membres de ma famille. A ce jour, l'état de ma demande sur le site de CIC est toujours le même: "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ..." Est-ce normal qu'après tout ce temps aucune information n'est mentionnée à propos de la reception des résultats de ma VM ? Y a-t-il d'autres forumistes qui sont dans la même situation? Merci de me répondre. A bientôt et bonne chance à tout le monde! BraveH Vous êtes dans les délais il me semble si vous êtes résident au Maroc car ça prend plus de temps que le bureau de Paris. Bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère. Ciao.. Merci pour les encouragements Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Merci pour les encouragements Citer
Messages recommandés