Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous,

J'ai envoyé mon dossier fédéral depuis le 28 Mars passé et jusque là sans réponse de la part de l'ambassade. Donc cela fait exactement 4 mois que je l'ai envoyé et je n'ai pas encore eu d'accusé. Est-ce que quelqu'un aurait obtenu son IVM sans avoir reçu au préalable l'AR du fédéral. Aussi est-ce que je peux espérer mon arrivé au Québec cette année?:sleeping:

J'attends vos idées.

--------------------------------------------------------------------------0----------------0----------------------0---------------------------0--------------------

08/10/2009 Envoi de la DCSQ

19/11/2009 Soumission des programmes des cours détaillés de BTS en Informatique

19/02/2010 Accusé Réception

13/04/2010 Inscription sur la liste d'attente pour l'entrevue

08/09/2010 Convovation à une entrevue

01/11/2010 CSQ obtenu à Accra (Dieu Merci!!!)

08/03/2011 Envoi dossier TF

--/--/----? AR

--/--/----? IVM

--/--/----? VM

--/--/----? E-brune

--/--/----? VISA

• Habitués
Posté(e)

Si tu reçois ton IVM d'ici mi Août je crois que oui tu peux espérer partir vers la fin d'année. Dis tu as envoyé ton dossier à accra? et par quel moyen? (DHL....??)

• Habitués
Posté(e)

Salut mon cher,

Cela fait quand meme longtemps, je crois comprendre que le délai pour AR fédéral est de 03 mois. Mais bon, il y en a qui ont reçu l'Ar féd et ivm en même temps et je souhaite que cela soit votre cas. Attendre c'est difficile, du courage. Une question ? es tu passé par un intermédiaire comme il en existe au senegal ?

Salut à vous tous,

J'ai envoyé mon dossier fédéral depuis le 28 Mars passé et jusque là sans réponse de la part de l'ambassade. Donc cela fait exactement 4 mois que je l'ai envoyé et je n'ai pas encore eu d'accusé. Est-ce que quelqu'un aurait obtenu son IVM sans avoir reçu au préalable l'AR du fédéral. Aussi est-ce que je peux espérer mon arrivé au Québec cette année?:sleeping:

J'attends vos idées.

--------------------------------------------------------------------------0----------------0----------------------0---------------------------0--------------------

08/10/2009 Envoi de la DCSQ

19/11/2009 Soumission des programmes des cours détaillés de BTS en Informatique

19/02/2010 Accusé Réception

13/04/2010 Inscription sur la liste d'attente pour l'entrevue

08/09/2010 Convovation à une entrevue

01/11/2010 CSQ obtenu à Accra (Dieu Merci!!!)

08/03/2011 Envoi dossier TF

--/--/----? AR

--/--/----? IVM

--/--/----? VM

--/--/----? E-brune

--/--/----? VISA