Dmecool Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Salut à vous tous, J'ai envoyé mon dossier fédéral depuis le 28 Mars passé et jusque là sans réponse de la part de l'ambassade. Donc cela fait exactement 4 mois que je l'ai envoyé et je n'ai pas encore eu d'accusé. Est-ce que quelqu'un aurait obtenu son IVM sans avoir reçu au préalable l'AR du fédéral. Aussi est-ce que je peux espérer mon arrivé au Québec cette année? J'attends vos idées. --------------------------------------------------------------------------0----------------0----------------------0---------------------------0-------------------- 08/10/2009 Envoi de la DCSQ 19/11/2009 Soumission des programmes des cours détaillés de BTS en Informatique 19/02/2010 Accusé Réception 13/04/2010 Inscription sur la liste d'attente pour l'entrevue 08/09/2010 Convovation à une entrevue 01/11/2010 CSQ obtenu à Accra (Dieu Merci!!!) 08/03/2011 Envoi dossier TF --/--/----? AR --/--/----? IVM --/--/----? VM --/--/----? E-brune --/--/----? VISA Citer
Habitués fomathi Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Si tu reçois ton IVM d'ici mi Août je crois que oui tu peux espérer partir vers la fin d'année. Dis tu as envoyé ton dossier à accra? et par quel moyen? (DHL....??) Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Salut mon cher, Cela fait quand meme longtemps, je crois comprendre que le délai pour AR fédéral est de 03 mois. Mais bon, il y en a qui ont reçu l'Ar féd et ivm en même temps et je souhaite que cela soit votre cas. Attendre c'est difficile, du courage. Une question ? es tu passé par un intermédiaire comme il en existe au senegal ? Salut à vous tous, J'ai envoyé mon dossier fédéral depuis le 28 Mars passé et jusque là sans réponse de la part de l'ambassade. Donc cela fait exactement 4 mois que je l'ai envoyé et je n'ai pas encore eu d'accusé. Est-ce que quelqu'un aurait obtenu son IVM sans avoir reçu au préalable l'AR du fédéral. Aussi est-ce que je peux espérer mon arrivé au Québec cette année? J'attends vos idées. --------------------------------------------------------------------------0----------------0----------------------0---------------------------0-------------------- 08/10/2009 Envoi de la DCSQ 19/11/2009 Soumission des programmes des cours détaillés de BTS en Informatique 19/02/2010 Accusé Réception 13/04/2010 Inscription sur la liste d'attente pour l'entrevue 08/09/2010 Convovation à une entrevue 01/11/2010 CSQ obtenu à Accra (Dieu Merci!!!) 08/03/2011 Envoi dossier TF --/--/----? AR --/--/----? IVM --/--/----? VM --/--/----? E-brune --/--/----? VISA Citer
Messages recommandés