Habitués imed hsini Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut a tous le monde je suis un technologue d'imagerie médicale.j'attends mon CSQ . Je veux savoir est ce qu'il ya des collegues dans ce forum? de partout surtout pour ceux qui sont installés et travaillent je veux savoir comment ça se déroule ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Cherrybee Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Salut a tous le monde je suis un technologue d'imagerie médicale.j'attends mon CSQ . Je veux savoir est ce qu'il ya des collegues dans ce forum? de partout surtout pour ceux qui sont installés et travaillent je veux savoir comment ça se déroule ?? merci Il te faudra entrer dans l'Ordre des technologues professionnels du Québec pour pouvoir exercer. Tu trouveras beaucoup de renseignements sur cette page Attention! L'évaluation comparative peut prendre 6 mois. Essaie d'avoir une lettre de l'OTPQ pour faire accélérer la procédure, et, dans tous les cas, demande-là dès que tu reçois ton CSQ. Modifié 26 juillet 2011 par Cherrybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elian Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut a tous le monde je suis un technologue d'imagerie médicale.j'attends mon CSQ . Je veux savoir est ce qu'il ya des collegues dans ce forum? de partout surtout pour ceux qui sont installés et travaillent je veux savoir comment ça se déroule ?? merci Il te faudra entrer dans l'Ordre des technologues professionnels du Québec pour pouvoir exercer. Tu trouveras beaucoup de renseignements sur cette page Attention! L'évaluation comparative peut prendre 6 mois. Essaie d'avoir une lettre de l'OTPQ pour faire accélérer la procédure, et, dans tous les cas, demande-là dès que tu reçois ton CSQ. correction: c' est plutot OTIMRO, Ordre des Technologues en Imagerie Medicale et en Radio-Oncologie du Quebec, pas OTPQ qui n' a rien a voir avec la radiologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
imed hsini
Salut a tous le monde
je suis un technologue d'imagerie médicale.j'attends mon CSQ .
Je veux savoir est ce qu'il ya des collegues dans ce forum? de partout surtout pour ceux qui sont installés et travaillent
je veux savoir comment ça se déroule ??
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés