Habitués thala32 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 salut peut on emmener des medicaments avec nous? et specialement des enti deprisseurs . si oui est ce que les medicaments suffissent ou doit on emmener avec nous un certificat medical? merci Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 moi j'apporte toujours tout mes médicaments. l"important c'est qu,ils soient dans leur contenant original avec l'étiquette de la pharmaçie et si tu veux tu peux demander au pharmacien de te sortir ta liste de médicaments et apporter cette feuille avec toi.Moi je les mets bien en évidence dans un grand ziploc et je n ai aucun problème ni a montreal-trudeau ni a mohammedV à Casablanca.. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 salut peut on emmener des medicaments avec nous? et specialement des enti deprisseurs . si oui est ce que les medicaments suffissent ou doit on emmener avec nous un certificat medical? merci J'ai lu sur le forum que les médicaments et la nourriture étaient confisqués à la douane. je ne peux pas confirmer si oui ou non on peut prendre des medocs sur soi. Sujet intéressant....à suivre . Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 perso j'ai toujours pris avec moi lors de mes voyages du Paracetamol (sorte de comprimés anti mal de tête et de douleur en général) je n'ai jamais eu de problème à la douanes! Citer
Messages recommandés