Habitués lekabyle Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 j'aimerai savoir a quoi sert ce formulaire? faut il inclure dans les docs a apporter avec soi lors du depart? existe il ce genre de formulaire en algerie? merci a tous Citer
rea911 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 j'aimerai savoir a quoi sert ce formulaire? faut il inclure dans les docs a apporter avec soi lors du depart? existe il ce genre de formulaire en algerie? merci a tous salut sauf erreur de ma part , il me semble que ce formulaire concerne les ressortissants français afin de prouver leur affiliation a la sécurité sociale dans le cadre des ententes franco-québécoise auprès de la RAMQ (secu labas ) , je ne crois pas que ce document existe en Algérie ou s'il existe de tel accord avec l'algérie . j'espere ne pas me tromper et que d'autres personnes pourront mieux répondre le cas échéant . bon courage . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 le document ne te concerne pas! ça concerne surtout les étudiants français qui font des études au Québec afin d'avoir une carte d'assurance "carte soleil" Citer
Habitués matias Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 le document ne te concerne pas! ça concerne surtout les étudiants français qui font des études au Québec afin d'avoir une carte d'assurance "carte soleil" Il concerne tous les affilies a la securite sociales francaise qui passent un long sejour au quebec. Il leur permet de beneficier de l assurance maladie quebecoise des l arrive au lieu d atendre 3 mois. Si tu n est pas residant en france ( Francais ou pas) cela ne te concerne pas. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 j'aimerai savoir a quoi sert ce formulaire? faut il inclure dans les docs a apporter avec soi lors du depart? existe il ce genre de formulaire en algerie? merci a tous Oublies le...ça ne nous concerne pas. Ciao. Citer
Messages recommandés