daddou Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut tout le monde, mon statut pour le federal n'a pas changé, c'est toujours "EN COURS" sauf que l'adresse postale ne s'affiche plus. est ce un bon signe, est ce que la brune est en route? quelqu'un est passé par cet étape ? MERCI DE ME RASSURER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2011 salut! quand tu as passé la vm ? moi aussi jai plus d'adresse j'ai passé la vm le 15 juin et toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 vm = 15/10/2010 salut! quand tu as passé la vm ? moi aussi jai plus d'adresse j'ai passé la vm le 15 juin et toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2011 vm = 15/10/2010 salut! quand tu as passé la vm ? moi aussi jai plus d'adresse j'ai passé la vm le 15 juin et toi ?? 15 octobre ????????????????? C'est un peu loin non ?????????? A ta place je les contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bien sure que c'est loin en fait j'ai essayé de les contacter, j'ai envoyé 4 mail et même une lettre mais toujours pas de réponse. Les IVM je les ai reçu 20 jours après l'envoie du dossier fédéral. Le docteur chez qui nous avons passé la visite nous a dis que tout va bien, on a réglé tous les frais et nous n'avons pas de problème judiciaire alors pourquoi tout ce retard? J'ai lu dans le forum que le fait que notre adresse a disparu du service en ligne ça peut dire qu'ils ont pris une décision est ce vrai? Nous attend la brune ou même le refus pourvu qu'il ya une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2011 oui, en effet, je crois c'est un peu long dans votre cas surtout que tes IVM sont reçus rapidement avant cela, bizarre, vaut mieux les contacter pour voir ce qui se passe pour votre cas! sinon pour la disparition de l'adresse du cyber client, je n'en sais pas trop mais pour la finalisation de l'étude de votre demande ça n'a rien à voir avec cela mais tout simplement que vous verrez que l'affichage de "en cours" bascule en "décision prise" voila tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je trouve que ton cas est un peut bizarre: tu dit que tu as reçu les IVM 20 jours après l'envoie fédéral !!! et après tu dis que tu as passé ta visite médicale le 15/10/2010 et tu n'a toujours rien reçu ! alors tu n'a pas reçu un accusée de reception avec un uméro de référence?! D'après les gens dans ce forum je voie qu'il receoivent un accusée de reception 3 ou 4 mois après l'envoie fédéral et ensuite après environ 3 ou 4 mois encore ils receoivent les IVM et après avoir passsé la VM d'environ un mois ou un mois et demi ils recoivent la brune!! (tu peux jetter un coup d'oeil sur le tableau de delai ds ce forum) ; C vrai que c la première fois que je voie un delai comme sa ! est ce que tu as un traitement prioritaire??!!! Dans tous les cas ne te panique pas et ne t'inquiète pas de tout je ne pense pas que c grave car le delai normal entre le dépot et la brune varie entre 9 et 11 mois je pense et en gros toi tu es encore dans le delai ! puisque tu as envoyer un mail et une lettre, je pense il faut attendre un peu pour voir leur réponse et c'est sure que c positive inchallah et il n'ya pas de raison que c refus car tu n'a pas de problème judiciaire et tu es en bonne santé!! Pour le statut en ligne le faite d'avoir "un statut en cours et la disparition de l'adresse c un bon signe" comme tout les forumistes ici j'ai remarqué que les choses ne bouges pas trop dérnièrement chez tout les gens presque car je pense qu'il ya ceratin agents qui ont partie vacance et donc il ya moin d'agents qui travaille! désolée pour ce long message, je te conseille de t'armer de patience maintenant car tu as fait tout ce qu'il faut et sa va venir très bientôt inchallah, tiens nous au courant! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés