Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

pour le CSQ, j'ai mis dans le niveau anglais debutant 3, cela correspond à quoi de 0 à 6 sur la grille de selection!

merci de me repondre :)

• Habitués
Posté(e)

1 pt pour la compréhension orale et 1 pt pour l'expression orale ça te fera 2 pts pour ce niveau la

sinon en gros, tu en as:

* niveaux débutants 1, 2, 3 et 4 --------- 2 pts

* niveaux intermédiaires 5, 6, 7 et 8 ---- 4 pts

* niveaux avancés 9, 10, 11 et 12 ------- 6 pts

Posté(e)

1 pt pour la compréhension orale et 1 pt pour l'expression orale ça te fera 2 pts pour ce niveau la

sinon en gros, tu en as:

* niveaux débutants 1, 2, 3 et 4 --------- 2 pts

* niveaux intermédiaires 5, 6, 7 et 8 ---- 4 pts

* niveaux avancés 9, 10, 11 et 12 ------- 6 pts

Bjr,

Comment peux-t'on évaluer son niveau d'anglais pour savoir quel est notre niveau, en vue de faire le bon choix de niveau sur le formulaire !

adresse de site web ou autre !

• Habitués
Posté(e)

soit en passant des tests linguistiques et les incluant avec le dossier de demande ou bien qu'on passant l'entrevue de sélection l'agent pourra donc évaluer directement son niveau linguistique

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponse,

je me suis évaluée moi meme, d'apre mes connaissances en anglais,et c'est l'agent qui va me juger le jour de l'entretien.

une autre question, on va payer les frais du dossier:

je suis mariée sans gosses, donc on doit payer: 547 dollars canadien, on va payer par carte visa electron d'AGB, on l'avait chargé en rajoutant quelques euros en plus, mais je vois que la devise dollars canadien a augmenter d'un coup, j'ai peur qu'on envoie le dossier et ca ne suffira pas!!

merci.

• Habitués
Posté(e)

Par prudence il faut charger plus que juste ce dont ils ont besoin.