Habitués louizette Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour a tous, pour le CSQ, j'ai mis dans le niveau anglais debutant 3, cela correspond à quoi de 0 à 6 sur la grille de selection! merci de me repondre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 1 pt pour la compréhension orale et 1 pt pour l'expression orale ça te fera 2 pts pour ce niveau la sinon en gros, tu en as: * niveaux débutants 1, 2, 3 et 4 --------- 2 pts * niveaux intermédiaires 5, 6, 7 et 8 ---- 4 pts * niveaux avancés 9, 10, 11 et 12 ------- 6 pts Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 1 pt pour la compréhension orale et 1 pt pour l'expression orale ça te fera 2 pts pour ce niveau la sinon en gros, tu en as: * niveaux débutants 1, 2, 3 et 4 --------- 2 pts * niveaux intermédiaires 5, 6, 7 et 8 ---- 4 pts * niveaux avancés 9, 10, 11 et 12 ------- 6 pts Bjr, Comment peux-t'on évaluer son niveau d'anglais pour savoir quel est notre niveau, en vue de faire le bon choix de niveau sur le formulaire ! adresse de site web ou autre ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 soit en passant des tests linguistiques et les incluant avec le dossier de demande ou bien qu'on passant l'entrevue de sélection l'agent pourra donc évaluer directement son niveau linguistique Citer
Habitués louizette Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 merci pour vos reponse, je me suis évaluée moi meme, d'apre mes connaissances en anglais,et c'est l'agent qui va me juger le jour de l'entretien. une autre question, on va payer les frais du dossier: je suis mariée sans gosses, donc on doit payer: 547 dollars canadien, on va payer par carte visa electron d'AGB, on l'avait chargé en rajoutant quelques euros en plus, mais je vois que la devise dollars canadien a augmenter d'un coup, j'ai peur qu'on envoie le dossier et ca ne suffira pas!! merci. Citer
Habitués larry Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Par prudence il faut charger plus que juste ce dont ils ont besoin. Citer
Messages recommandés