Habitués magauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Coucou tout le monde, J'ai lu plusieurs fois qu'il était difficile d'obtenir une carte de crédit les premiers temps car on n'a pas d'historique de crédit au Québec.J'ai d'abord pensé prendre une AMEX pour me faire un petit historique puisque je ne devrais partir qu'en 2005.Mais je me demandais si c'était nécessaire lorsqu'on arrive avec une somme d'argent considérable, n'est-ce pas plus facile dans ce cas là ?? Merci Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Il est clair que si tu viens avec une importante somme d'argent, cela va grandement faciliter les choses. Tu pourras au pire négocier une carte de crédit avec une réserve de 500 $ pour commencer, ou même négocier le blocage d'une somme moyennant l'équivalent de cette marge de crédit sur cette carte.Bref plusieurs possibilités s'ouvrent à toi, il suffit ensuite de faire jouer la concurence et poser dès le départ tes souhaits en négociant directement avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 c ça qui à l'aire bien , ce qu'on à l'impression vu d'ici (France) qu'on peux absolument tout négocier !!Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Tout oui mais dans une certaine mesure, cela reste des banquiers tout de même lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 En tout cas, merci PoM, ça me rassure ! Mag-------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés