Habitués fares40 Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Nous somme un couple qui veut immigré ou canada (Québec) depuis des années et des années que je commence la procedure et tous d'un coups je change d'avis cette fois ci j'ai déposé mes diplômes et mes relevés ainsi que de ma femme pour la traduction et je suis en train de ramené les autres papiers auprès de l'APC on a besoin des conseilles pour remplir le CSQ et les annexes MA QUESTION EST DE / -1 a ce que le requérant principal et son conjoint ils remplissent un seul formulaire ou bien chacun son formulaire -2 concernant le relevé bancaire quelles est la somme nécessaire a ce que il accepte en dinars /EUR..ETC Merci de me répondre Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Nous somme un couple qui veut immigré ou canada (Québec) depuis des années et des années que je commence la procedure et tous d'un coups je change d'avis cette fois ci j'ai déposé mes diplômes et mes relevés ainsi que de ma femme pour la traduction et je suis en train de ramené les autres papiers auprès de l'APC on a besoin des conseilles pour remplir le CSQ et les annexes MA QUESTION EST DE / -1 a ce que le requérant principal et son conjoint ils remplissent un seul formulaire ou bien chacun son formulaire -2 concernant le relevé bancaire quelles est la somme nécessaire a ce que il accepte en dinars /EUR..ETC Merci de me répondre Vous devez remplir votre propre demande de CSQ ainsi que votre femme. Pour le contrat de l'autonomie financière il doit être rempli par le requérant principal. Vous n'avez pas à justifier vos économies en euros. Le contrat de l'autonomie financière fera l'affaire. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués fares40 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour smdich; merci de me répondre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 * pour la demande : chacun remplira la sienne * pour le contrat de la capacité financière: juste le requérant principal qui devra le remplir, sinon pour les sommes exigées selon les cas, voici le tableau: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/lexique.html#autonomie Citer
Messages recommandés