Habitués anastasya k Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, je veux m'aider avec des informations: nous sommes les Romains, mais ont leur résidence permanente en Espagne et nous sommes dans le processus d'émigration. J'ai envoyé en Janvier 29, 2011 fichiers sur Février 18 à Paris et extrait de l'argent de notre compte, mais à peine eu Accus Juin 6, comme le Paris de réception envoyé notre lettre au Canada le 16 mai et le 30 mai dans le Canada, nous envoyé un courrier à quelqu'un noua.Mai avec un cas similaire et je me demande quand nous avons besoin pour calculer le temps d'être invité à un entretien? et la précision des recetion quand il passe à l'invitation? Merci à l'avance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 pour passer l'entretien de sélection pour le certificat de sélection du Québec il faut compter un délai moyen de 5 mois Citer
Messages recommandés