PHANIE Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir les amis je suis nouveau sur le forum je veux que vous m'aider a remplis le formulais de DCSQ Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour et bienvenue au forum, essayes d'envoyer les No de questions sur les formulaires qui te semblaient pas évidentes à remplir puis les forumistes vont t'orienter au fur et à mesure Citer
medbennacer Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir les amis je suis nouveau sur le forum je veux que vous m'aider a remplis le formulais de DCSQ Merci bsr commence a enumerer les numéro de questions qui te paraisse difficile ou incompréhensible bon courage Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 slt à toi PHANIE, Je te souhaite la bienvenue dans cette famille que nous constituons sur ce forum!! Comme tu pourras le constater, nous avons le meme statut. Je suis entrain de remplir ma DCSQ molo molo!! Donc on pourra echanger nos experiences ensemble pour mieux avancer!! Bonsoir les amis je suis nouveau sur le forum je veux que vous m'aider a remplis le formulais de DCSQ Merci Citer
Messages recommandés