Aller au contenu

Delai AR Federal/ reception des IVM

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J ai recu mon AR du federal il y a de cela 2 mois...accompagnee a celle-ci je trouvais un courrier me disant que le federal ne prendrait pas contact avec moi avant 6/8 mois pour l envoi des IVM...Il est vrai que je pensais avoir ces dernieres plus rapidement.

Est ce un delai normal selon vous? Cela depend t il du dossier et des besoins du gouvernement?

Bonne journee.

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

6 à 8 mois pour recevoir les IVM me paraissent assez long, en effet, vaut mieux contacter le service d'immigration dans ton cas!

Posté(e)

6 à 8 mois pour recevoir les IVM me paraissent assez long, en effet, vaut mieux contacter le service d'immigration dans ton cas!

salut tout le monde,

je sais que le mercredi et le jour de delivrence des visas mais je me demande est ce que l'heur a une importence 8h ,10h ,ou 13 :30 moi ma femme et convoquée a 13:30 ils lui a demander d'aporter son passeport et celui de mon enfant , la je me demande est ce qu'il y aurai une entrevue

Posté(e)

Veniziano - comment puis-je contacter le service immigration???

• Habitués
Posté(e)

France, Paris

Ambassade du Canada, 35, av. Montaigne, 75008 Paris, France

Téléphone : (33-1) 44-43-29-16

Télécopieur : (33-1) 44-43-29-93

Donc tu appelles puis ils vont t'orienter vers un agent d'immigration qui va te renseigner sur ton cas selon ton No de dossier

sinon tu as l'e-mail direct pour le service d'immigration à l'ambassade du Canada à paris :

[email protected]

et puis tu recevras une réponse de leur part via l'adresse suivante :

[email protected]

Posté(e)

Bonjour a tous,

J ai recu mon AR du federal il y a de cela 2 mois...accompagnee a celle-ci je trouvais un courrier me disant que le federal ne prendrait pas contact avec moi avant 6/8 mois pour l envoi des IVM...Il est vrai que je pensais avoir ces dernieres plus rapidement.

Est ce un delai normal selon vous? Cela depend t il du dossier et des besoins du gouvernement?

Bonne journee.

Christophe.

C'est le délai normal.

• Habitués
Posté(e)

Ils mettent cela pour tout le monde, mais c'est tres pessimiste. Attends toi a recevoir les IVM dans 4, 5 mois max. Jette un oeil dans la rubrique delai en filtrant sur les Francais.