Habitués noor87 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Je suis fraîchement diplômé et j'ai commencé à travailler ce qui fait maintenant 6 mois et je inséré dans le cadre du DAIP (Dispositif d'aide à l'emploi). Je souhaite savoir quels documents qu'il faut joindre au dossier de la DCSQ comme certains papiers ne peuvent pas être délivrés par l'organisme d'accueil comme ceux liés au assurances par exemple Aidez moi svp et surtout un Grand Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 j'ai pas bien compris ta requête! parles tu du document de la CNAS ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je suis fraîchement diplômé et j'ai commencé à travailler ce qui fait maintenant 6 mois et je inséré dans le cadre du DAIP (Dispositif d'aide à l'emploi). Je souhaite savoir quels documents qu'il faut joindre au dossier de la DCSQ comme certains papiers ne peuvent pas être délivrés par l'organisme d'accueil comme ceux liés au assurances par exemple Aidez moi svp et surtout un Grand Merci Dans votre cas il y a pas de preuve formelles pour les cotisations. Faut voir avec votre employeur et essayer de trouver une solution qui pourra vous aider à faire une DCSQ solide. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés