Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je vous transmets un message de mon amie Véro:

========

Salut Hugo,

voici les détails. C'est un 3 1/2, au troisième étage. Il est situé au coin de Leslie-Gault et St-Laurent, à 5 minutes du métro Henri-Bourrassa. Il y a le provigo à 2 minutes à pied et d'autres services aussi, comme la bibliothèque, vidéoclub, caisse pop et autres banques mais surtout il y a la SAQ à moins de 2 minutes à pied!!!!!!!!!!!!!! Ok, la peinture est belle, il y a un balcon. Poèle et frigo de fournis et c'est chauffé. Même que nous dormions l'hiver avec la fenètre ouverte et nous étions très bien. Possibilité d'avoir chat et le loyer est de 515$ par mois. Je crois que je n'ai pas autre chose à ajouter sur l'appart.

Donnes-moi des nouvelles sur mes deux adresse web et tu peux m'appeler au ___-___-____.

bye bye et à plus, bisou Véro

========

PS: Me contacter rapidement par MP. Offres sérieuses seulement. Véronique veut tout régler dès cette semaine.

• Habitués
Posté(e)

Quelques détails supplémentaires:

- c'est un grand 3 1/2, assez grand pour un couple avec un chat

- il est situé à 20-25 minutes de métro du centre-ville (de Henri-Bourassa à Berri)

- le chauffage est INCLUS, il s'agit de radiateurs à l'eau chaude (fournaise)

- SAQ = Société des Alcools du Québec

- c'est dans le beau secteur du quartier Ahuntsic

Note: La station Henri-Bourassa sera fermée pour travaux pendant une partie de l'été, mais il y a des bus pour remplacer le service jusqu'à Crémazie.

-Hugo

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Si tu ne l'a pas déjà fais, n'oublis pas que tu mettre cette annonce dans la rubrique des appartements, dans les annonces du site... wink.gif

À +

Posté(e)

Salut Zogu,

Est-ce une sous-location pour cet été uniquement, à partir de quand est-il dispo ?

Merci

Maggy