nadaa Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 bonjour j ai probleme a cause de gréve de poste canada mon marié envoyé le dossier hier je trouve sur le site poste canada d après entre le codes DE DOSSIER Type de produit: Colis Livraison prévue : 2011/06/10 Livraison mise à jour : à déterminer Date de livraison modifiée : à déterminer ça signifier que le dossier est arrivé a sa destination ,????? Citer
les amoureux Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, je ne sais pas si ton dossier est arrivé à destination mais si ton mari a posté le tout avant le 10 juin, il y a de fortes chances que le dossier soit rendu. Depuis le 3 juin il y avait des grèves tournantes un peu partout mais l'arrêt de livraison du courrier a eu lieu seulement le 16 juin. Mais comme la loi spéciale a été voté, postes canada devrait être en fonction demain. Donc tu pourras vérifier à ce moment là bonne chance Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Les choses que j'ai posté à partir du 10 juin ne se sont pas toutes rendues avant le lock out. C'est possible que ton dossier soit encore en transit quelque part dans les locaux postaux. Pringles et LeCoeur ont réagi à ceci 2 Citer
benoit_p Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 De mon coté, CIC m'a envoyé une lettre le 7 juin, et je ne l'ai toujours pas reçue. Les lettres postées depuis début juin ne sont sans doute pas toutes arrivées à destination. Et il va bien falloir une grosse semaine pour revenir à la normale, vu tout le courrier accumulé depuis le lock-out. Quand ton courrier aura été livré, tu le verras sur le site internet de Post-Canada. Citer
nadaa Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 wéé ça veut dire quoi Livraison mise à jour : à déterminer Date de livraison modifiée : à déterminer c est ça que j ai pas compris Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juin 2011 Habitués Posté(e) 26 juin 2011 ça veut dire que tu as juste à attendre la fin de la grève comme tout le monde... que ton courrier soit dans un sac, dans un bateau. un avion, si il n'est pas arriver et bien il arrivera plus tard c'est pas plus compliqué que ça!!! Citer
Messages recommandés