Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 salut tlm,eh bien voilà, je cherche donc un transporteur au départ de Nancy (enfin l'est de la France) car le départ commence à arriver (enfin, 4 mois encore à attendre).Est-ce que certains d'entre vous ont déjà loué les services d'un transporteur dans le coin et si oui, qui? J'ai pas trouvé grand monde sur internet. Sinon, à part Galieni, y'a qui? je sais la question a déjà été posée des milliers de fois !!!Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 J'en ai trouvé un, mais j'ai mis un message pour savoir si quelqu'un le connait.Je le fais remonter.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 et c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Va voir là Lizzie: Topic Déménageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 merci, en fait, je l'ai vu juste après avoir mis le messageLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 y a pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 y' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 je recommence....y'a donc si peu de personnes dans l'est de la France qui ont déménagé ou qui vont déménager???Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés