Aller au contenu

Déménager au 1er juillet


PoM

Messages recommandés

et tenir la cuvette pour les excès de génépi après
Pom, les excès de génépi ne m'ont jamais fait mal et pourtant c'est pas faute d'avoir repoussé mes limites lol ! laugh.gif

Normal je suis tombé dans cette boisson à la naissance comme Obelix mais j'ai le droit de continuer à en boire, les autres alcools par contre me fracassent plus vite. laugh.gif

Il suffit qu'il me donne l'adresse!
Ouais ouais Dudus et hop une nuit le stock disparait hihihihihi !

Là où on vit encore comme au Moyen Age..
Chouchou mdrrrrrrr, que dire du plateau de ... zut me rappelles même plus le nom tellement c paume hihihihi laugh.gif

alors que Champou c'est un vrai people lui...
Ouais on va dire ça Julie, je suis un people dans mon village au milieu des poules et des vaches laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chouchou mdrrrrrrr, que dire du plateau de ... zut me rappelles même plus le nom tellement c paume hihihihi

Demande à Pom, il va te renseigner ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plateau de Langres, là où on fait du fromage et où fleurie la mode de demain. biggrin.gif

Pourvu que cela reste circonscrit là-bas... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plateau de Langres, là où on fait du fromage et où fleurie la mode de demain.

Voilà Chouchou, t'as ta réponse, pis Pom chez lui, y'a une spécialité : l'andouille, ceci explique cela, n'est-ce pas ???? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Andouillette et en plus j'aime po d'abord.

A Langres, c'est du fromage de chèvre non? d'où certains camouflages biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaches, chèvres, cochons, peu importe! hop! dans le St Laurent pareil!!

Tout pour arrêter la contagion au Québec! Fouillons toutes les valises des arrivants du mois de Juin!

La lutte est engagée! pom pom pom pommmmmm les mâles parlent aux mâles pom pom pommmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va passer beaucoup de temps à la douane et ressortir avec des valises vides, je ne dis pas qui c'est mais suivez mon regard. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB membre actif de l'association pour la sauvegarde du fromage de Langres, j'emmènerai une p'tite sucrerie pour les toutous des douanes !!! tongue.gif

Pis j'en déchargerai une cargaison devant ton appart le 1er Juillet pour éloigner les moustiques....tu me remercieras tu verras ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll te sens surtout pas obligée pq je pense que je pourrais suivre les moustiques de près ensuite!

A moins qu'il n'y ait complot finalement et que quelqu'un ait évoqué mon aversion pour les fromages ... dry.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vie est dure hein? loll

Pour une fois que ça a son utilité ça biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas dormir....JAMAIS , NEVER ....Dormir c est dangeruex, quand tu dors il se passe plein de trucs et apres tu te demandes si la Terre tourne encore pendant que toi tu dors......Le decalage horaire c est un truc invente par l armee pour les bombes a retardement...On pourrait tous vivre a la meme heure si on accepte de dormir le jour des fois ( J.C Van.......Non allez j'avoue c est un trip de moi a 6.58 h du matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Baloo !

Jamais vécu autant le décallage horaire que sur ce forum, ce doit être les mots que j'utilise le plus en ce moment !

Saleté de décallage, qui transforme mes nuits bleues en nuits blanches !!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui? tu passes tes nuits debout toi? blink.gif

cahouèèèèèteeeeee !! y a un truc à lever là! au boulot! héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben parce que toi NON ???? blink.gif

Pis moi pas pour la même chose que toi si tu veux savoir laugh.gif , ch'suis insomniaque !! cool.gif

Et Peanut n'a rien à voir là d'dans hihihihihi ! De toute façon t'as qu'à voir ses prédictions...sont complètement foireuses ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement