Laurent Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Taxi 22. Excellente mini-serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Mais c'est de l'humour français mon cher Franckgb... J'ai pas trop ri parce que les accents (celui du présentateur et de la madame) sont incorrects (pâle imitation pas convaincante pantoute) et que les blagues de cul me font rarement rire. Comme quoi, qu'il y a toujours une dimension culturelle à l'humour. En efffet, c'est du même niveau que l'emission de Salvail sur les maudits français, ca fait juste rire les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2011 @kobico: Humour Grolandais! S'il vous plait. Mais effectivement Kobico.... il y a une dimension culturelle surtout si tu imagine que cela passe sur une chaine normale à 19h00 le soir.... Ils faisaient les choqués mais bon avait trouvé la méaphore très exacte!.... Un orgasme de oui qui s'interrompt par un non tonitruant.... on peu pas imaginer meilleure image @Laurent: À la différence près que si tu fais voir Salvail à des français ils ont envie de brûler du Québecois après et même les québécois ont honte de ces âneries.... Alors que ça j'ai pas un seul de mes copains qui ne se soit pas bidonné... et qui en plus n'y a pas vu autre chose qu'une blague potache.... Bon je les avais préparé avec les fameux gags: - Émilie va au bal - Le moteur au nouveau carburant du Groland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bon ben, c'est bien "cute" cette montée du oui pour finir avec un non tonitruant mais en réalité, c'est un prétexte pour faire une (éternelle) joke de cul. Si au moins la réalité s'était déroulée ainsi, j'aurais peut-être pu crier au coup de génie. Qui plus est, je trouve cela tellement cliché de recourir aux sacres pour faire une joke sur les Québécois. J'ai été franchement irrité par l'accent nul du présentateur lorsqu'il a dit "la belle province" et pour la madame, à part ses oui oui oui, son non et son "côlice" mal foutu, j'ai rien compris de ce qu'elle disait... Mais bon, c'est pas grave non plus.. Modifié 29 juin 2011 par kobico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est pas du génie.... Juste l'humour traditionnel du groland. Mais la joke n'est pas sur les québécois juste sur cette élections qu'aucun français ne comprenais a l'epoque... Voire s'en foutaient! Si les français veulent se moquer ils le font bien plus directement et méchamment... Puis michael Kael est le journaliste cochon.... Pour l'accent si c'était supposer se passer dans le sud il aurait fait un accent du sud aussi nul! Bref différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés