edivision Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjours,. Je suis candidat à l'immigration avec ma femme (enceinte)et ma petite fille. J`ai envoie lademande de l`immigration et j`ai bien reçu l`accuser de réception (ouverture dedossier) Mais j`ai unhandicap sur ma main droite les quatre doigts à été amputer a cause d`unaccident à l`âge de 4 ans .les doigts sont (l`indexe le majeur l`annulaire auriculaire). Je suis très autonome et trèsindépendante des autres. La preuve c`est que je travail comme responsable destock et responsable de service administrative et comptable. Ca fait 10 ans. Je suis craintd`être pas accepter à l`entrevue a cause de cette handicape. S'il vous plait dites-moi quelque chose à propos demon inquiétude. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 ton handicap n'entraine pas un fardeau pour le système de santé québecois du coup en aucun cas ton handicap fera l'objet d'un refus, envois ta demande en toute quiétude, si ton profil semble sélectionnable après le passage du test d'auto-évaluation, tu auras le Visa à coup sûr, je te souhaite bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjours,. Je suis candidat à l'immigration avec ma femme (enceinte)et ma petite fille. J`ai envoie lademande de l`immigration et j`ai bien reçu l`accuser de réception (ouverture dedossier) Mais j`ai unhandicap sur ma main droite les quatre doigts à été amputer a cause d`unaccident à l`âge de 4 ans .les doigts sont (l`indexe le majeur l`annulaire auriculaire). Je suis très autonome et trèsindépendante des autres. La preuve c`est que je travail comme responsable destock et responsable de service administrative et comptable. Ca fait 10 ans. Je suis craintd`être pas accepter à l`entrevue a cause de cette handicape. S'il vous plait dites-moi quelque chose à propos demon inquiétude. Le Québec n'est pas apte à juger de ton aptitude physique mais bien plus de tes capacités intellectuelles. Par ailleurs, quand tu parviendras à l'étape fédérale, tu ne pourras pas être refusé à cause de ton handicap. Pour l'être, il faut que la prise en charge de ton handicap constitue un fardeau pour le système sanitaire canadien. Pour ton entrevue, tu peux y aller tranquillement. Citer
Messages recommandés