nord12 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 BONJOUR A TOUT LES MEMBRE DU FORUM, s'il vous plait je desire visité le québec durant exactement une période de un mois et demi pour visité mon frère qui est résident permanent à montreal. Ma question est comment faire pour obtenir une visa visiteur ? s'il vous plait, qui à une répense à ma question me répendre et merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 sauf que l'octroi du visa touristique est très difficile pour les jeunes maghrébins résidents en Maghreb Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 BONJOUR A TOUT LES MEMBRE DU FORUM, s'il vous plait je desire visité le québec durant exactement une période de un mois et demi pour visité mon frère qui est résident permanent à montreal. Ma question est comment faire pour obtenir une visa visiteur ? s'il vous plait, qui à une répense à ma question me répendre et merci d'avance Si ton frère l'est véritablement et qu'il t'avait inscrit dans son formulaire concernant les membres de sa faille ascendante, il pourra t'inviter. Citer
Messages recommandés