Habitués jimmy_choo Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je souhaite me perfectionner en anglais avant d'arriver à Montréal. Il existe tout un tas de logiciels (Instant English, Tell Me More etc.) mais je ne sais pas lequel choisir. Je souhaiterais avoir l'avis des personnes qui ont eut recours à ce type de logiciels. Merci à vous. Citer
Habitués Atsu Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Salut, Moi j'ai eu à essayer Tell Me More, Je le trouve très bien. Assez complet et riche. Règles grammaticales, Dictionnaire, Prononciation, ... Citer
Habitués Pepperpotts Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 J'utilise Rosetta Stone pour ma part mais vu que je ne pratique pas a coter.. je verrais sur place a prendre des cours+mon logiciel..j'espere y arriver! c'est une de mes craintes Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 y a t il des liens pour ça! Citer
Messages recommandés