Habitués moreno Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour ,j'aimerai savoir est ce qu'il y a un site ou un document pdf qui nous donne la liste compléte des papiers qu'on doit reunir et les envoyer avec la DCS ,merci de votre aide salam Citer
Habitués Atsu Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 La liste des documents se trouve dans la trousse avec les formulaires principaux et les annexes de demande de CSQ. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html Bon courage à toi. Citer
Habitués moreno Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2011 ils demandent : la copie certifiée conforme à loriginal par létablissement denseignement des relevés de notes de vos études terminale ils sont sérieux là ? et c'est obligatoire pour les relevés? Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour si tu les as alors envoie, sinon tu joint l'attestation du bac plus les relevés des années universitaires, mais a mon avis cherche au niveau de ton lycée c'est ton droit d'avoir des copies bonne suite Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 pour la légalisation des documents, tu pourras toutefois la faire à la mairie, tu demandes aussi qu'on te feras dessus le cachet "valable uniquement à l'étranger", donc pas la peine de le faire via les établissements ou bien via le ministère des affaires étrangères comme je l'ai déjà entendu d'ici et la , ça ne sert absolument à rien ni de donner une quelconque crédibilité supplémentaire à tes documents car en fin de compte tu devras passer ton entrevue de sélection à la fin du traitement préliminaire de ta demande et la tu dois ramener les originaux des copies légalisées des documents déjà envoyées lors du dépôt de ta demande Citer
Messages recommandés