Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis nouvelle ici mais pas au canada. en fait je suis ici pour mon cousin qui a son dossier en cours et c'est moi qui fais le suivi. Je pense que si j'ai le temps je peux être utile sur ce forum. Je peux répondre à beaucoup de préoccupations Mais malheureusement je ne sais pas tout. comme par exmple le cas de mon cousin qui a son dossier bloqué en ce moment.

Je vous explique : il a finit toutes les étapes et attends la brune. Mais détails de parcours, à sa conjointe on a demandé des visite médicales complémentaires, ce qui a été fait en septemble et en février encore on demande ces mêmes examens. Mais depuis plus rien. les premiers examens ont déjà expirés depuis mai. Selon des cas que vous avez déjà vu, est-ce-que cela veut dire que le visa est refusé ? Besoins d'aide svp merci. A qui nous devons nous adresser pour avoir des informations. Je vais voir souvent l'état de son dossier sur cic mais toujours en cours. J'ai envoyé des courriels à dakar (chargé des dossiers d'abidjan), aucune réponse depuis des semaines. Bon à vos claviers pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont vécu ce genre de situations, ils reçoivent leurs visas un peu plus tard que les autres si les résultats des VM complémentaires ne sont pas graves. Juste un peu de patience encore, ils les recevront.

D'autres te donneront leurs avis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous etres vraiment sympas de m'encourager.

Pas de panique ... ça s'en vient la brune .... :innocent: Peu importe le nombre d'examen complémentaire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis nouvelle ici mais pas au canada. en fait je suis ici pour mon cousin qui a son dossier en cours et c'est moi qui fais le suivi. Je pense que si j'ai le temps je peux être utile sur ce forum. Je peux répondre à beaucoup de préoccupations Mais malheureusement je ne sais pas tout. comme par exmple le cas de mon cousin qui a son dossier bloqué en ce moment.

Je vous explique : il a finit toutes les étapes et attends la brune. Mais détails de parcours, à sa conjointe on a demandé des visite médicales complémentaires, ce qui a été fait en septemble et en février encore on demande ces mêmes examens. Mais depuis plus rien. les premiers examens ont déjà expirés depuis mai. Selon des cas que vous avez déjà vu, est-ce-que cela veut dire que le visa est refusé ? Besoins d'aide svp merci. A qui nous devons nous adresser pour avoir des informations. Je vais voir souvent l'état de son dossier sur cic mais toujours en cours. J'ai envoyé des courriels à dakar (chargé des dossiers d'abidjan), aucune réponse depuis des semaines. Bon à vos claviers pour me répondre.

Salut,

Normalement on demande d'autres examens medicaux quand celui que tu avais fait arrive a sa date d''expiration et que le dossier est toujours en cours! Je pense que si on le lui a demande deux fois deja, la procedure va toucher a sa fin bientot! Mais pourquoi ce retard? A-t-elle vecu dans plusieurs pays? Faut comprendre que cela pourrait bien retarder la marche de la procedure. Autant de pays, autant de casiers judiciares et autant d'enquetes securitaires! J'espere t'avoir aide par mon humble contribution!

Bonne chance a ton cousin!

Stephaneamour

Modifié par Stephaneamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement